![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous! avant notre installation sur maurice,je me posais quelques questions,je vous serais trés reconnaissant pour votre aide. qu'en est-il de l'activité des dentistes sur l'ile?cette question est totalement ouverte. en ce qui me concerne je fais de la CAO (3D,2D,rendu),calcul de structure,aussi bien en mécanique que pour les architectes. quelles sont les opportunités pour un profil comme le mien? sachant que pour ma femme c'est évident (tout le monde a des dents),quant a moi je suis perplexe..... Merci pour vos informations. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| T'es mauricien AZ? |
|
| ||||
| ||||
| concernant les professions médicales, c'est généralement en anglais que ça se passe...ms si ta femme ne parle pas l'anglais, elle peut peut être trouver un poste dans une clinique privée par exemple... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et ta femme est mauricienne? Car c'est pas évident de s'y installer si un des deux n'est pas mauricien |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne peut-on donc pas s'installer? |
|
| ||||
| ||||
| Si mais y a pas mal de conditions. Tu trouveras en fouillant un peu sur le forum! |
|
| |||
| |||
| ca ne rapporte pas du tout ce n'es pas comme ici a maurice ! il n y a pas de securite sociale donc pas facile si vous voulez ouvrir un cabinet car un plombier qui avait voulu s installer faisait les devis comme ici il est rentrer en france !!! pas facile du tout et je connais bien je me rends a maurice depuis 10 ans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui suis -je ? | ile | Discussions Générales | 37 | 10/05/2006 10h04 |
| Ingenieur recherche emploi | lyra | Discussions Générales | 2 | 12/04/2005 20h18 |
| Riyé mo nwar!!! | Zaza | Papotages | 48 | 16/09/2004 06h22 |
| Qui cherche un ingenieur informatique | richard | Discussions Générales | 1 | 08/08/2004 01h18 |
| Je suis partant | popo | Discussions Générales | 3 | 30/04/2004 01h50 |