![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis actuellement a la Reunion. Je dois revenir a Maurice mais j'ai perdu mon permis de residence. Je vais avoir bcp de mal a passer la douane. Il m'en faudrait un duplicata. a qui dois je m'adresser ? qui dois je contacter ? c'est urgent . merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, je suposse ke c a la préfecture car c la bas kon demande un permis de résidence.
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| mais peut être que d autre personne ont d autre réponse. bonne chance.
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai bien compris, tu es résident à Maurice et tu as perdu ton permis de résidence qui te donne le droit de vivre sur l'île??? Si c'est le cas, il y a un consul honoraire de Maurice à La Réunion. Il pourrait (même devrait Les coordonnées sont là : http://www.ile-maurice.com/forum/thr...html#post42354 |
|
| |||
| |||
| Dans le pire des cas tu explique ton souci aux douaniers qui te laisseront rentrer et te donnerons quelques jours (maximum 15) pour te présenter à l'immigration pour présenter tes justificatifs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Au fait il y a un consul honoraire à La Réunion aussi. Je pense que ca existe toujours Mr Jacques Veloupoulé, 20, Rue Tessan 97490 Sainte Clothilde Ile de la Réunion Tel. : 0262 296305 je crois ke c t plutot ce msg la kil fallait lire c t plus haut
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme l'a fait la réunionnaise C'est pas compliqué pourtant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je recherche URGENT | ol_011 | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 08/01/2006 16h05 |
| bureau de change URGENT | cb500 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 03/10/2005 20h59 |
| demande d'info URGENT : mariage à Maurice | lylah | Discussions Générales | 10 | 23/04/2005 11h35 |
| urgent plizzzzzzz | justine | Discussions Générales | 2 | 24/12/2004 23h04 |
| urgent | audrey | Discussions Générales | 2 | 07/09/2004 15h57 |