![]() |
|
| ||||
| ||||
| La réunionnaise, est-ce que le stage en métropole est toujours obligatoire pour les éduc spé ou est-ce que tous les stages peuvent se faire sur l'île? J'avais cru comprendre que le stage en métropole n'était plus obligatoire mais j'ai un doute |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pas obmigatoire je crois, mais je suis pas la réunionnaise, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| he ben il est tjs obligatoire car sinon bcp d entre nous ne serez pas parti, il concours à élargir nos connaissances des modes de prises de prises en charge nouvelles ou inconnu a la réunion.sinon tous les autres stages se font sur l'ile mais pour le stage hors champ par ex tu peu choisir de le faire ailleurs, mais tu te finance tout seul. hors ke la nos billets ont été pris en charge par l ANT.par contre le reste on se débrouille tout seul.
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Merci mamzelle Heureusement que l'ANT aide à payer le billet car quand tu vois le prix des billets, ca craint!!! Donc sur place, l'hébergement est à votre charge? |
|
| ||||
| ||||
| ANT? Agence Nationale pour le Transport? c'est quoi? Bon sinon, la prochaine je me tairais, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| l'ANT c'est l'Agence Nationale pour l'insertion et la promotion des Travailleurs d'outre-mer http://www.ant.fr/html/reunion.htm |
|
| ||||
| ||||
| Merci Maxi. Cette ANT, elle finance les voyages uniquement ou justement comme tu posais la question elle finance aussi les logements?
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est que le billet mais bon je ne suis pas sûr. Faut demander confirmation à la réunionnaise car je n'ai jamais eu affaire à eux! Je sais qu'il y a aussi le CNARM (Comité National d’Accueil et d’Actions pour les Réunionnais en Mobilité) qui aide les réuninnais en mobilité et eux ils t'aident pour l'hébergement, temporairement à ton arrivée mais après tu te débrouilles |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est que temporaire, ça va
|
| ||||
| ||||
| ANT, avant aidait pour l'hébergement oci, mais now c + compliqué(kom ya eu des éternel insatisfait ben y fon +), mais propose des adresses si t vraiment ds la m***** sinon tu te débrouille. par contre nous on doi avoir au - 600euro pour partir, donc ceux ki n'ont pas cette sommes l'ANT te donne un complément. l'ANT c pour tout ce ki dit mobilité, formation, études et le CNARM c + qd tu veu allé bossé, c pr ca kil t aide pour le logment au début. d'ailleurs je viens de faire mes bagages pour partir demain....
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 14h51 |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Actualités de l'Ile Maurice | 18 | 20/06/2005 20h49 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 12h10 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |