![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon voyage & bon stage |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bon voyage
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| merci à tous les deux je pars ce soir, les heures défile now...le + chiant c d'attendre à l'aéroport
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Mais y'a pleins de trucs à visiter à l'aéroport de Rolland Garros, j'vous avoue que c'est un de mes aéroport préféré, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| hum.... bof bof.... je pars ds 5 heure:s
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| bon donc si tu lit ce méssage c'est que t'es bien arrivée alors bienvenue en France métropolitaine la réunionnaise.
|
| ||||
| ||||
| salut à toi et oui suis bien arrivée mai s g pas accés à internet bcp bcp alors peu + trop être sur le net....snif snif mais j y travail...lol
|
| ||||
| ||||
| ça va t'es bien instllée? continue à donner des news de temps en temps.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 14h51 |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Actualités de l'Ile Maurice | 18 | 20/06/2005 20h49 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 12h10 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |