![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous, je me demandé s'il existé des IRTS(institut régional de travailleurs sociaux) à l'ile maurice. et donc s'il y avait des foyer de l'enfance, des hopitaux de jour, ... enfin des endroit ou un edu spé peut bosser. merci
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| g cherché sur le net, et je ne trouve pas :'( qq1 pourrai pas m'aider siouplai...
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Tu fais une formation d'éduc spé à la Réunion?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| salut coco suis en 2éme année de formation d'educ spé à la réunion, et cherche tjs d solutionà mon pb, ca peu en être une
|
| ||||
| ||||
| ça peut être une solution à ton problème, mais je peut pas t'aider. Si tu veut du taf à Maurice, pense à taffer ton anglais un peu au cas où. Sinon, y'a du travail pour les éduc spé à la réunion, parceque j'ai une ami qui fait sa première année d'éduc spé à la réunion et j'me demande si elle va trouver quelquechose après.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| oh oui chez nous ya du boulot disons qu'ici on est en manque d'éduc spé, c pkoi les promotion d'educ compte un nombre d'étudiant assez élevé(60 environ) seulement c pas ds tous les domaine kil recherche des educ et parfois ca peu ne pas correspondre avk ce kon veu faire. ton amie commence cette année en octobre?(je dois y allé mai on en reparle, ca m interesse
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas quand elle commence, je sais seulement qu'elle vient de partir pour la réunion cette semaine.
|
| ||||
| ||||
| ok, c ètrange kel ai passé son concours en métropole et kel soi recu à la réunion...déja ke l inverse est + ke rare...en fait tu m apprend qqch car je ne savai pas ke c t possible.mai en fait tu ne me dis pas ou elle a passé le concours d admission...
|
| ||||
| ||||
| En fait, je crois qu'elle a passer son concours à la réunion, lol.
|
| ||||
| ||||
| je pense oci...j aurai l occassion de la voir peut être avan de partir en septembre, selon la date de sa rentrée
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 13h51 |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Actualités de l'Ile Maurice | 18 | 20/06/2005 19h49 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 11h10 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 14h14 |