![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour j'aimerais savoir si en étant mauricienne j'ai besoin d'un permis de travail si j'ai un jour envie d'aller vivre là bas? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Si tu a tes papiers mauriciens non, tu a même des avantages douaniers et fiscaux pour ton retour définitif |
|
| ||||
| ||||
| newbie reste l'expert , concernant les cas 'd'expats' merci a toi , ca fait combien de temps t'es a maurice newbie? |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair, le jour où je veut aller vivre à maurice, je demande tout à Newbie, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Que de flaterie |
|
| ||||
| ||||
| Salut Newbie, Puisque, je cite : Citation:
Merci. |
|
| |||
| |||
| Il suffit de demander aux douanes mauriciennes et aux finances pour avoir toutes les informations. Je n'ai pas l'adresse sous la main mais une petite recherche google devrait te donner ça. Je n'ai pas non plus le détail des possibilités mais je me rappele que déja les douanes te donnent la possibilité d'importer sans frais de douanes un véhicule et tout tes effets personnels (intégrant tes biens). Pour les impôt il y a un abattement mais idem, je ne sais pas les conditions exactes, il faut dire que je ne me suis jamais trop penché sur le sujet puisque cela ne me concerne pas |
|
| ||||
| ||||
| Pour un emc pas concerné, ça va quand même, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison coco35 , newbie c le filon |
|
| |||
| |||
| merci newbie c cool. vu que t'as l'air assez callé est ce qu tu pourrais me dire, si c'est possible, comment je pourrais me mettre en contact avec des pharmacie de l'ile depuis la france car je vois pas comment faire. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 14h51 |
| Déjà à Maurice, comment y rester? | Naturel | S'installer à Maurice | 8 | 14/06/2005 19h30 |
| Filles des îles cherche travail... | FIFI | Discussions Générales | 18 | 07/01/2005 16h22 |
| Resident mauricien cherche travail | Mercier | Discussions Générales | 3 | 23/03/2004 09h01 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |