![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, VOilà nous sommes trois jeunes françaises (32,24 et 22 ans) et nous souhaiterions trouver du travail à Maurice dans l'hotellerie (ma copine et moi sommes titulaire d'un BTS (bac +2) Assistante Trilingue, ou la restauration. Etant moi même d'origine mauricienne, et étant déjà venue une fois à Maurice, nous souhaiterions d'autant plus passer un ou deux ans sur ce "paradis" et vivre une experience de folie. Merci de me dire, si nous allons pouvoir trouver du boulot dans cette branche. ce que vous pensez de notre désir de venir à Maurice... si c'est pas une idée folle de quitter un boulot ici à Marseille pour vivre notre rêve! Bref n'hésitez à me dire ce que vous pensez! Merci à tous, |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
|
| ||||
| ||||
| Un rêve reste un rêve la réalité sera surement plus difficile. Mais vous ne perdez rien à chercher.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo coco35 !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Tu me met un bravo et une claque sur tes jeux de mots, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Bon et ça veut dire quoi concrètement???!!!!! Si on venait à s'installer à Maurice, sera t on déçues ? perdues ???!!!! Je suis d'accord avec vous, mais si un rêve reste un rêve, quel autre but on a ds la vie, si ce n'est de les accomplir?! Perso, j'ai 22 ans, pas d'attache ici, si je le fais pas maintenant, je le ferais jamais. C'est juste que j'ai peur de faire une connerie |
|
| |||
| |||
| coucou sabri13 fonce t'es jeune et tu verras ..... |
|
| |||
| |||
| Marseille en force à ce que je vois Merci c'est cool !! Je crois que j'ai besoin d'être rassurée!!! T'es d'où toi? |
|
| ||||
| ||||
| si tu dois te planter c'est tant que tu es jeune alors fonce!!! fais le ! réalise ton reve et puis si ca marche au moins tu n'aura pas le regret plus tard de ne pas avoir essayé
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| les chartreux |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Discussions Générales | 3 | 12/05/2007 15h00 |
| Recherche location | Franck | Discussions Générales | 2 | 27/10/2005 01h43 |
| recherche hébergement pour juillet 2005 | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 25/06/2005 20h09 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |
| a la recherche du ancien ami, aidez moi SVP | virgi | Discussions Générales | 0 | 19/05/2004 14h59 |