![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, Mon ami vient de s'installer à l'Ile Maurice. Il est instituteur. Je suis à la recherche d'un emploi bien évidemment à Maurice. Actuellement, je suis responsable de communication dans un théâtre ( et ce depuis 4 ans). Pouvez -vous m'éclairer ??? ( entre autre sur les visas de travail, les entreprises qui embauchent etc ... Merci beaucoup ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je pense tu auras beaucoup de reponses ici , il faut attendre le conseil precieux de newbie et aussi de coco35 |
|
| |||
| |||
| Ca me rassure ... je suis un peu perdue dans mes recherches depuis quelques temps |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche rédacteur/journaliste freelance | Stéphane Lee | Discussions Générales | 16 | 01/08/2005 07h35 |
| bonjour je cherche quelqun qui habite a pointe aux sables | sylvette | Discussions Générales | 5 | 22/04/2005 10h25 |
| Etudiante Americaine cherche... | indie | Discussions Générales | 3 | 10/12/2004 14h35 |
| CHERCHE PARTENAIRE | RANDRIANASOLO | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 18/11/2004 17h25 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 08h27 |