![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces réponses. En fait, comme dit indeepdark "on verra bien sur place" pour l'ouverture de credit! Encore une question : si on arrive, depuis Marseille a avoir un contrat de travail d'une société à Maurice, comment ça se passe pour le permis de séjour?IL faut obligatoirement un visa? J'ai lu sur un site, que pour partir, il fallait absolument prendre un billet retour, est-ce le cas si on veux s'installer pour un ou deux ans là bas ?
__________________ Sabri Marseillaise ds l'ame, Mauricienne ds le coeur... |
|
| |||
| |||
| Ca y est y a plus personne ????????????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qu'on s'entende bien, le salaire d'un photographe de presse à Maurice n'est pas mirobolant. Ceux avec 20 ans de metiers obtiennent, pour les chanceux, Rs 20000 de salaire. La plupart des photographes arondissent par contre leurs fins de mois en faisant des petits extras: photos de mariages, soirées privées etc...
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Je vois que tu t'y connais pas mal... par hasard tu sais pas si en hotellerie on gagne bien ? (moi je cherche soit à la reception, acceuil,) ou je pe meme visée plus haut avec l'experience que j'ai acquis...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez les réceptifs: un guide gagne environs Rs 12000 par mois. Tout dépend également de l'expérience de chacun et eventuellement de la politique salariale de la maison. Une guest relations officer d'un grand hotel peut débuter à Rs 11000 avec un BTS et uen expérience d'une année et 3 ans plus tard gagner Rs 17000 ou plus. *****Petite précision, apparemment, tous les salaires que je vous ai donné se situent dans la moyenne supérieure. Alors il est très probable que lma plupart des "petits" hotels propose des salaires moins intéréssants!
|
| |||
| |||
| Je sais que le responsable accueil du veranda gagnait 10000 Rs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh mais ceux qui rentrent dans les hotels avec peu ou pas de diplomes académiques et qui ne suivent pas ensuite une formation professionnelle en tourisme ne grimpent pas haut dans l'échelle des salaires. Ca m'étonnerai que ce responsable ait une vraie formation formelle dans les métiers du tourisme. Les élèves qui sortent de l'école hotelière d'Ebène commencent avec des salires très décents...comparés à ceux qui ont été formés sur le tas.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il est clair que j'ai vu de jeunes diplômés, incapable de se débrouiller seul dans un job. L'expérience prime sur les diplômes surtout dans le commercial. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ramgoolam est premier ministre encore???? | maxlavianne | Discussions Générales | 33 | 01/08/2005 16h20 |
| Encore un jeu | bisoulili | Papotages | 512 | 15/06/2005 01h02 |
| Question pour soirée sur Paris | teddybear | Discussions Générales | 8 | 11/06/2005 19h45 |
| Encore une question météo:janvier???? | vivie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 16/03/2005 14h20 |
| CPE Maths Question | Stéphane Lee | Discussions Générales | 0 | 21/10/2002 08h11 |