![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
PS : Vu que tu as l'air informé, je suis preneur de toutes infos utiles ou opportunités... Merci ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au passage j'ai entendu quelque chose de nouveau, un étranger peut obtenir le droit d'acheter dans certaines zones du pays soit certaines conditions, je me lance dans des recherches plus approfondies mais si tu a des infos je suis preneur |
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit des programmes IRS (integrated resort scheme) . Ce sont des develppements residentiels de luxe ;villa avec piscine privée et golf., securité.. Crée pour attirer les capitaux etrangers , il en coutera minimum 500 000 USD pour devenir propriétaire dans ce que l'on pourrait qualifier de " reserve" de touristes. Le projet le plus "avancé" TAMARINA à Tamarin comme son mon l'indique a eu toutes les autorisations et devrai ou a du démarrer. Voir le site de l'agence pamgolding immobilier pour détails... |
|
| |||
| |||
| J'ai en effet entendu mentionner ce terme de IRS, merci de cette info (même si elle me conforte dans le fait qu'a maurice les lois sont indicatives |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu fais référence à autre chose, je pourrai te trouver des renseignements plus précis au BOI. En parlant à quelqu'un labas, il m'avait semblé que l'offre du programme "SAPES" allait etre étoffé. Tu parles peut etre de ca... Le SAPES, tel que je le connais c'est ca: The SAPES scheme has recently been introduced to enhance the development of the services sector, namely the ICT and financial services. The SAPES scheme aims at attracting non-Mauritian professionals with talent, expertise and skills in emerging sectors including information and communications technology (ICT), financial services and other sectors, as may be approved by the Board, to come and work in Mauritius. The sectors covered under SAPES are:
|
| |||
| |||
| Knows, si tu a un ou des contacts pour en savoir plus sur le SAPES ça m'intéresse. |
|
| ||||
| ||||
| Newbie je vais t'envoyer le nom de la personne qui pourra t'aider sur le dossier SAPES en debut de semaine!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca me parait peu, par rapport à ici, mais je suppose que la vie est moins chere, non?
__________________ Sabri Marseillaise ds l'ame, Mauricienne ds le coeur... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ramgoolam est premier ministre encore???? | maxlavianne | Discussions Générales | 33 | 01/08/2005 16h20 |
| Encore un jeu | bisoulili | Papotages | 512 | 15/06/2005 01h02 |
| Question pour soirée sur Paris | teddybear | Discussions Générales | 8 | 11/06/2005 19h45 |
| Encore une question météo:janvier???? | vivie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 16/03/2005 14h20 |
| CPE Maths Question | Stéphane Lee | Discussions Générales | 0 | 21/10/2002 08h11 |