![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour , étant français , je voudrais y vivre (et non y travailler) à l'île Maurice , est-ce possible avec 1400 euros de revenus mensuels ? merci. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Si t'as 500 000 dollars à y investir avant, pourquoi pas? Suis curieuse.... retraite, Tac ou tac, loto, euromillions, millionaire, autres jeux, héritage, crime crapuleux, mafia ??? |
|
| ||||
| ||||
| toujours zaza ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends la question de Zaza !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| travailler au paradis? vs êtes fous. ns dirons , que j'ai une certaine somme et pourrai vivre des intérêts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et non, nous ne sommes pas fous !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| Y vivre toute l'année non sauf selon la fameuse condition des 500000 USD. En tant que touriste 6 mois maxi par an |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne peux que confirmer ce qu'ont dit mes amis précédemment |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que l'on fait de plus avec 500 000 dollars qui donne le droit de rester plus de 6 mois ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |