![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous. tout d'abort merci pour toutes les informations que j'ai pu trouver sur le site... je risque de vennir travailler sur maurice bientôt ca dépendra de mon entretien d'embauche mercredi 7... je vien de passer 1 ans en espagne ou j'ai expérimenter la collacation.. et donc j'aurrai aimer savoir si c'été facile de trouver une coloc ds 1 apart ou une maison??? voila merci d'avance pour vos réponces ArNo |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Vu que je n'ai jamais entendu parlé de colloc à Maurice non ça ne doit pas être facile. |
|
| ||||
| ||||
| Je peux même te dire que la colocation est très mal vu à Maurice, que ce soit 2 garçons, 2 filles, ou 1 garçon et 1 fille... |
|
| |||
| |||
| ah ouai les mentalité sont si fermé que ca???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ben je dirai que vous n'avez pas rencontrer les bonnes personnes... personellement ma cousine vit en colloc depuis 3 ans déjà... avant j'avais des amis et amies qui vivaient en collocations... Je suis sure qu'il y a certains esprits fermés mais ils ne le sont pas tous!! Newbie tes mots me rapellent un certains Gabriel... Beaucoup ont une mentalité étriquée certes mais tous les mauriciens ne sont pas pareils... Dis moi tu t'es mauricianisé, tu colportes des ragots sur les mauriciens!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et j'ai dit une majorité pas tous |
|
| |||
| |||
| Bronzage et tout??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir une Mauricienne en France | laetitia.h2 | S'installer à Maurice | 44 | 25/06/2009 17h29 |
| Se faire des amies de Maurice | gopeesingh | Discussions Générales | 17 | 09/12/2008 12h50 |
| Les éxpressions.....en créoles siou plait !!!! | Masterdj | Papotages | 11 | 05/11/2006 16h00 |
| Que faire a l'Ile Maurice | cex | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 09/11/2004 14h12 |
| Ile Maurice:comment en faire vraiment un paradis. | nitai777 | Discussions Générales | 40 | 03/09/2004 09h14 |