![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaiterais connaître les salaires pratiqués sur l'île Maurice pour une activité Internet/informatique. Je voudrais aussi connaître les études qui sont effectuées sur place dans ce secteur (j'ai entendu parler d'une récente université... depuis combien de temps existe-t-elle ? quel niveau d'étude peut on atteindre ?) Y a-t-il un marché de l'emploi dans l'informatique ? Plus d'offre ou de demande ? Bref, il me faudrait simplement des informations pour le secteur de l'info... Mais j'aimerais avoir précisément une fourchette de salaire pour : - un développeur php débutant (Fin d'étude) - un développeur php confirmé - un chef de projets - un graphiste/webdesigner. Salutations, Tio. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'avais raté ce post Il y a bien une école mais j'ignore la date de création et je n'ai pas le nom en tète. Pour l'emploi il y a plus de demande que d'offre (même beaucoup plus) Les salaires dans l'ordre c'est 400€, 5 à 600€, 700€ (approximatif). Par contre le webdesigner je ne sais pas. Avec une petite recherche dans le forum ça doit se retrouver ça, sinon comme tout le monde, un coup de fil au BOI |
|
| |||
| |||
| 700 E pour un chef de projet |
|
| ||||
| ||||
| Docteur Dre, tu es étonné des 700 euro pour un chef de projet, mais ça fait 25 000 roupies, tu vis bien à maurice avec un salaire comme ça.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| 25 000 , tu vis bien sans faire de bon economies . je vais dire pour les salaires. web developeur sous LAMP ( linux Apache Mysql Php ) pro 25 000 chef de projet 33 000 Web developeur sous ( J2ee , JSP , Tomcat , XML , base ) 30 000 \ web designer maitrisant parfaitement Adobe photoshop , dreamweaver , Flash MX avec connaissance avancer de actionscript 2.0 + outils comme Blender ou Swift3d = 27 000 pro A maurice , les employeur prefere des gens polyvalent , dans le domaine |
|
| ||||
| ||||
| Là tu donnes des exemples pour des initiés, sinon c'est du charabia. J'ai dis que 700 euros est un bon salaire quand on compare au salaire moyen à maurice qui est de 200 euros, et bcp gagne 100 euro/mois en faisant 50 heures par semaine.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Benoit 16 j'ai repondu par apport a la question. tu as raison dans des contexte d'une usine , une secretaire , un/une operateur/operatrice de saisie gagne 150 Euro a peu pres. domaine completement different d'un programmeur php ( LAMP) . 1000 Euro pour un programmeur initié qui sache oracle , je pense que prae est pres a payé ce prix. il y a un pool d'informaticiens qui on cette paye en connaissant SAP / ou J2EE, STRUTS, JBOSS , framework MVC. Edité. Des graphic designers qui sachent bosser avec blender + Studio 8 + Lightwave + StudioMax sont bien coter ............. il y en a |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 11h48 |
| Recheche un emploi dans l'informatique | kouros | S'installer à Maurice | 8 | 01/03/2007 06h31 |
| recherche personne travaillant dans la pub à Maurice | laetissk | S'installer à Maurice | 8 | 13/05/2005 23h41 |
| A NOUS BATIR NOU L'ILE DANS LA LIMIER | nicole | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 13/11/2004 16h31 |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 13h53 |