![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai lu qu'il y avait une quarantaine de 6 mois pour les animaux de compagnie ammenés de métropole, info ou intox |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je crois que c'est moins maintenant! |
|
| |||
| |||
| Je suis sur que c'est un mois maintenant. Des amis ont amenés leur chat en début d'année. Par contre j'ai eu une rumeur de suppression de la quarantaine, je vais me renseigner. |
|
| |||
| |||
| On m'a aussi dit que la quarantaine est passée à 1 mois depuis qques temps... J'ai un chien et j'attends juste que la quanrantaine soit supprimée pour revenir m'installer chez moi !!! Je refuse d'imposer ça à mon toutou, surtout que des histoires y'en a des horribles... Mais je connais personellement des gens qui ont fait leur chiens faire les 6 mois et les toutous sont toujours en bonne santé !! Ca dépend aussi de la race... Déjà les 12h d'avion pour mon chien me font une peur bleue !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis sure de la quarantaine de 1 mois, il faut demander un permis d'importation a moka, c est simple avec numero de puce race date de naissance...et payer 750rm je recherche un moyen pour passer a travers le mois de refuge pour 2 chattes norvegiennes qui ont besoin de la clim,sinon avec les poils de 5 cm... merci pour les reponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour tes chattes, sauf erreur de ma part aucun animal n'a besoin de la clim pour vivre, j'avais un chowchow qui a des poils plus longs que ça et elle n'a jamais eu besoin de clim. Il faut savoir que chez la majorité des animaux le poils est une protection thermique qui marche aussi bien avec le froid qu'avec le chaud |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| Nouveau passeport mauricien | maxi | Actualités de l'Ile Maurice | 162 | 13/04/2007 19h35 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 12h10 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |