![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, mon mari travail beaucoup a maurice et moi je dois arriver le 1 novembre. je cherche des renseignements pour faire mon installation puis je trouver un supermarché type carrefour pres de flic en flac un club de fitness toujours pres de chez nous que dois je apporter en priorités j ai 2 chattes, puis je trouver des croquettes et de la litiere facilement merci pour les reponses |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| A tamarin tu trouvera un london market (groupement de magasin) ainsi que des club de sport. Il n'y a rien de spécial a apporter et oui la technologie des croquettes et de la litière est arrivée à Maurice |
|
| |||
| |||
| vous savez l expatriation, surtout lorsqu elle n est pas choisit c est plein d angoisse. en france j ai mes reperes mais a maurice, je me demande si les prix sont beaucoup plus cher, si le choix est important...bref, excusez moi si ces questions vous semblent idiotes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci newbie, je ne cherche pas particulierement a rester dans le milieu expat, mais j ai peur de rien avoir a faire, donc je recherche des activités. deplus mon mari travail pour une companie mauricien au tarif mauricien, j ai donc des interrogations sur le cout de la vie quelle soit a l expat ou a la mauricienne |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| eviter flic en flac c est a dire, il y a des regions pour faire ses courses? |
|
| |||
| |||
| Je ne parle pas spécialement de courses mais d'une façon générale. Flic en flac étant touristiques, on y trouve plus de produits importés donc plus cher et les services sont plus haut de gamme donc plus cher également (et les loyers aussi bien entendu). Pour les courses mieux vaut shoprite ou jumbo si tu veut du supermarché sinon il faut faire les marché locaux. |
|
| ||||
| ||||
| Krykry, apprend à cuisiner mauricien, ça va t'occuper pendant un temps, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| c'est clair, et il y a tellement de choses bonnes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat de materiel informatique / electronique .. | el | Discussions Générales | 7 | 20/07/2005 12h17 |
| achat d'un terrain (max.10-12 perches) ou villas | yvan collinson | Discussions Générales | 3 | 12/04/2005 18h45 |