![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous sir le forum, Je souhaiterai savoir comment obtenir la nationalité mauricienne ou une carte de résidence pour s'installer et travailler à l'île Maurice ? Moi, je suis français et mes parents sont mauriciens. Je vous remercie d'avance. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Sans soucis si tes parents ont gardé la nationalité... vais te chercher un lien... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Merci pour cette réponse claire et rapide. Est-il obligatoire de demander la double nationalité à l'île Maurice ou peut-on passer par l'ambassade de Maurice en France ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question de nationalité ...? | imported_cedric | Discussions Générales | 15 | 23/11/2005 17h03 |
| Ma reintégration à la nationalité Mauricienne !!! | cloclo | Papotages | 11 | 12/09/2005 17h05 |
| nationalité mauricienne | vince | Discussions Générales | 3 | 25/06/2005 15h30 |
| Obtenir la double nationalité française/mauricienne | Neyle | S'installer à Maurice | 1 | 29/05/2005 11h18 |
| Un mariage donne t'il la Nationalité Mauricienne ? | recral | Discussions Générales | 1 | 17/08/2003 13h04 |