![]() |
|
| |||
| |||
| et continuer son travail à la Réunion. est-ce possible? Faut-il investir les fameux 500 k$? Merci de vos réponses éclairées. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Il faut travailler à maurice pour vivre à maurice |
|
| ||||
| ||||
| Ah moins que tu ne vienne que moins de 3 mois à chaque fois. mais dans tout les cas, tu ne pourras pas acheter de logement.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| ou choisis une belle mauricienne si t'es encore célibataire |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas con ça!!! Toucher un salaire réunionnais et vivre à Maurice où la vie est environ 3 fois moins chère C'est ce qu'on appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre Mais bon, faut pas rêver car sinon ca fait longtemps que d'autres l'auraient fait.... Et petite question :tu comptes faire comment pour aller au taff? Prendre l'avion tous les jours |
|
| ||||
| ||||
| dépenser tout son salaire réunionnais dans air mauritius, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Pendant 2 ans, j'ai travaillé à la Réunion (où je passais 5 j au boulot)et tous les week-end j'étais à Grand-Baie, puis TAB. Même si j'étais certainement le meilleur client de MK ou UU vu le fric que je leur ai laissé, je m'y retrouvais au niveau du logement, bouffe et surtout dépaysement et ambiance. Précisions cependant: marié avec une mauricienne, j'ai obtenu au bout d'un an un permis de séjour _avant, j'étais pointé à chaque fois à Plaisance comme un touriste (c'est comme ça qu'on fausse les statitiques d'arrivées !)"réunionais", car pour les autorités mauriciennes le "réunionnais" n'est pas un "français"_. Au bout de 6 ans (et non 4, car mes 2 ans de va et vient ont été décomptés_si, c'est vrai_) j'ai obtenu la nationalité mauricienne. Il y a 10 ans de cela, travailler à la Réunion offrait l'avantage de trouver tout ce que l'on voulait à acheter. Maintenant, avec tous les supermarchés, on trouve tout pratiquement pareil. En résumé, méditer ma signature ci-dessous.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| démarche pour vivre à Maurice ??? | natacha | Discussions Générales | 12 | 03/12/2006 20h57 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Dangeureux de vivre à Maurice. | Newbie | Discussions Générales | 98 | 28/08/2006 11h53 |
| demande d information pour pouvoir vivre a l ile maurice | BEATRICE | Discussions Générales | 13 | 06/01/2004 11h47 |