![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je veux bien les détails en MP aussi
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| [Je suis comme les précédents, j'aimerai aussi connaitre la suite .. en mp si tu veux merci |
|
| |||
| |||
| pourquoi en mp? si tt le monde veut savoir pourquoi pas le dire ici? merci pour vos reponses, ce n'est pas trop encouragent, n'ayant pas obtenu de visa a temps je suis rentré en france metropolitaine, a par tle mariage y a t'il un autre moyen d'etre sur de ne pas risquer l'expulsion? |
|
| ||||
| ||||
| Oups ! J'avais zappé totalement ce post Pourquoi donner des explications en MP ? Elles ne seraient pas identiques selon que l'on est créole, français ou d'origine indie (ou indienne ou venant de l'Inde) ? Hypocrisie, quand tu nous tiends ! Ou alors il y en a qui sont encore plus lâches et racistes que le pire des lepénistes
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| Avant d'extrapoler sur la demande en Mp, ou de se faire des histoires des décennies après sachez que la demande a été faite dans un contexte particulier! Le forum était en ébullition à cet époque à cause d'un illuminé et certaines choses passaient mieux en MP! D'ailleurs "MP" que personne n'a jamais reçu!!... On parle de mauriciens ou de femmes qui font des palabres mais je vois que les histoires certains savent les faire aussi! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour à tous, je suis chargée de recrutement en Cabinet à la Réunion, mon conjoint est responsable commercial , avons nous une chance de pouvoir travailler et vivre à Maurice ou est-ce utopique? Merci de me faire partager votre expérience. |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, je viens m'installer à Morris fin février-début mars. J'ai trouvé un stage à Floréal mais je ne sais pas ce qu'il faut comme papiers pour amorcer les démarches administratives. Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller là-dessus? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa france shengen pour une mauricienne | palou54 | Discussions Générales | 51 | 28/11/2006 17h08 |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 14h51 |
| Visa pour la france, mission impossible??????? | chatinicoco | Discussions Générales | 33 | 09/08/2005 22h49 |
| Filles des îles cherche travail... | FIFI | Discussions Générales | 18 | 07/01/2005 16h22 |
| Resident mauricien cherche travail | Mercier | Discussions Générales | 3 | 23/03/2004 09h01 |