![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci encore pour toutes ces infos. Je me rend compte que la politique vise plus les riches retraités que les entreprenneurs. Je comprends le fait de ne pas vendre de terre aux étrangers mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un système de location (un peu comme à Londres) des terrains les plus prisés accessible aux étrangers. Pour le travail si vous avez des pistes n'hésitez pas et merci beaucoup à tous |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je pense que chef de prog peut monté jusqu'a 40ke a condition qu'il aille les arguments pour démarcher des clients |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| démarche pour vivre à Maurice ??? | natacha | Discussions Générales | 12 | 03/12/2006 21h57 |
| Dangeureux de vivre à Maurice. | Newbie | Discussions Générales | 98 | 28/08/2006 12h53 |
| Réunnionnais veut vivre à Maurice | sibiti | S'installer à Maurice | 6 | 30/09/2005 04h22 |
| ma femme est dentiste et je suis ingénieur mécanique/informatique | AZRAEL | S'installer à Maurice | 7 | 09/08/2005 23h11 |
| Qui cherche un ingenieur informatique | richard | Discussions Générales | 1 | 08/08/2004 02h18 |