![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai investi pour parer à ça, je me suis acheter un scooter tout pourris,des savattes dodo,je jure en créole dès que je peux,tous les mauvais garçon du quartier sont mes amis,je paye des bières à n'importe qui en dessous de la boutique |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ene ti conseil que j'avais aussi donné à Newbie... Le cirage marron... top net! |
|
| ||||
| ||||
| Zaza t'exagére Manger des carottes aide bien pour le bronsage et c'est plus naturel mais faut pas non plus en ingurgiter des tonnes sinon c'est la cyrose aussi rapidement qu'avec le rhum. Pourquoi tu côtoies les voyous ? Ils ne sont pas plus majoritaires à Maurice qu'ici et ça ne te feras pas mieux intégrer pas les gens.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| Merci zaza pour le tuyau mais quand tu vas piquer une téte c'est plus trop ça et vu que je nage souvent...... Pour les voyous c'était une manière de parler,je suis parti dans l'est quelques temps et je me suis fait de véritable amis,mais ils picolent toutes la journée et connus dans le village pour avoir "gran lagueule" ils me parlent en créole et moi en français,pas de palabre sur la religion,ni combien un français se fait au cours de l'année,juste plaisanter sur les différences de culture et comme on considère nos pays.Un petit sega improvisé à la guitarre,des mangues piments,on discute encore tard dans la nuit,les copains défilent et partagent leus opinions. C'est ces gens la qui me font aimer maurice,y se font traiter de voyous mais sont passionnés chaleureux et attachant,et surtout ne me voit pas comme un petit blanc plein de dollar!Surement que le rhum et la bière ne font pas distinguer les couleurs et c'est tant mieux..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| s'installer à maurice | niky | S'installer à Maurice | 44 | 12/11/2007 22h14 |
| Permissions sur la rubrique "S'installer à Maurice" | Stéphane Lee | S'installer à Maurice | 21 | 13/01/2006 09h08 |
| s'installer à Maurice | lo34 | S'installer à Maurice | 22 | 08/09/2005 21h15 |
| comment s'installer a l'ile maurice | titi073 | Discussions Générales | 1 | 27/09/2004 12h37 |
| des news pour le Web à Maurice ? | el | Discussions Générales | 1 | 27/01/2003 14h21 |