Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2005, 13h36
Membre Senior

Par défaut

Lakosse, t'as qu'à lui dire que tu veux changer de vie et venir t'installer à maurice pour vendre des samoussas. Tu verras sa réaction!!! Si elle te dit : "Pas de souci", c'est qu'elle t'aime vraiment
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 30/11/2005, 13h46
Membre Senior

Par défaut

Ohhh quand même pas Maxi !!! De toute façon ils seront tellement accaparés l'un par l'autre que ça ne lui viendra même pas à l'idée de la tester... C'est dans l'avion que qu'il se rendra compte qu'il n'a pas fait le quart de ce qu'il voulait faire (surtout après une semaine et que la douce est moderne) mais que ce fut le grand amour! Bon à moins que dès l'arrivée à l'aéroport le lien ne se fait pas, mais là je crois que ça se sait de suite et qu'il passera une semaine d'enfer...

Mais arrêtez de donner de mauvaises idées à ce pauvre garçon, vous avez oublié votre première fois avec celle qui est devenue votre douce moitié ????? Voyons l'amour avant tout
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 06h45
Membre Senior

Par défaut

Zaza, entiérement d'accord avec tes propos, l'amour n'est pas un commerce où l'on soupése tous les tenants et aboutissants !
Je sais bien que les mecs sont naïfs mais ils ne doivent pas non plus tomber dans l'excés contraire et faire passer la promise au détecteur de mensonges (mdr)
Maxi, c'est justement ce que j'avais demandé à ma dulcinée à une époque en voyant ses difficultés pour venir en France mais lucide et trés au fait des difficultés d'installation d'un étranger à Maurice c'est elle qui est venue en vacances pour 3 mois.
Maintenant sa demande de nationalisation est en cours !

Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 02h30
Membre Junior

Smile

Bonjour a tout le monde!
J'ai lu votre discussion autour de mariage et les mots de Mafia m'avaient inquiete - "les mauriciennes sont particulieres", alors les mauriciens sont aussi particuliers? Ca veut dire???
J'explique - je suis de Moscou (Russie) et mon amie est partie brusquement a Maurise ( elle s'est mariee avec un mauricien, elle est tres amoureuse). Pour instant j'ai pas recu aucune lettre, je sais rien de ses conditions de vie ( pourquoi je lis tout autour de Maurice en russe et +).
Mafia, explique,s.v.p., que ca veut dire "particuliers"?
Pardon pour les fautes possibles - le francais n'est pas ma langue natale.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 10h24
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à lakosse
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zaza
Ohhh quand même pas Maxi !!! De toute façon ils seront tellement accaparés l'un par l'autre que ça ne lui viendra même pas à l'idée de la tester... C'est dans l'avion que qu'il se rendra compte qu'il n'a pas fait le quart de ce qu'il voulait faire (surtout après une semaine et que la douce est moderne) mais que ce fut le grand amour! Bon à moins que dès l'arrivée à l'aéroport le lien ne se fait pas, mais là je crois que ça se sait de suite et qu'il passera une semaine d'enfer...

Mais arrêtez de donner de mauvaises idées à ce pauvre garçon, vous avez oublié votre première fois avec celle qui est devenue votre douce moitié ????? Voyons l'amour avant tout
Bonjour,

Faisant suite à ton comments, les une semaines demandés au RH ou je travaille a été refusée ; c'est raté pour moi, je lui ai dis que je ne pourrai pas être la avec elle pour ce noel, elle était un peu déçu.
Par contre, d'un coup de baguette magique, elle a fait disparaitre les questions que je me posais et la maintenant dans ma tête ces clean ; mes doutes se sont envolés.
En plus, j'ai oublié de te dire, qu'elle m'a dit que lorsque je viendrai, il est hors de questions que j'aille à l'hotel, j'irai chez elle et ses parents ne sont pas contre ;

t'en penses quoi ?

Je ne suis pas contre mais à mon avis, je préfère tout de même aller à l'hotel car à distance tout se passe bien mais la réalité peut être tout autre à maurice.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 10h45
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par maman
Parce que ça existe Zaza faut pas le nier non plus j'ai rencontrer des filles qui veulent se marier avec des étrangers juste pour l'argent et le billet d'avion qui va avec(et en plus y a les parents qui les poussent derrière). Mais bien sûr ce n'est pas une généralité.
Bonjour,

Moi, j'ai fais un petit test à savoir si elle veut être avec moi pour l'argent et la nationalité française ; les résultats de mon test fut tout autre, j'étais ravi des réponses qu'elle m'a donné. Par exemple : que l'argent ne faisait pas le bonheur et et que si elle doit m'acheter se serait avec les sentiments de son coeur, je fus étonné de cette réponse à vrai dire je me suis dis "waouh" ; tous ce qui l'importait c'est d'être avec moi pour ce que je suis et non pour ce que j'avais.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 10h50
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par lakosse
En plus, j'ai oublié de te dire, qu'elle m'a dit que lorsque je viendrai, il est hors de questions que j'aille à l'hotel, j'irai chez elle et ses parents ne sont pas contre ;

t'en penses quoi ?

Je ne suis pas contre mais à mon avis, je préfère tout de même aller à l'hotel car à distance tout se passe bien mais la réalité peut être tout autre à maurice.
Ce genre de proposition est "fréquente" ici, c'est dans ces moments la que l'on parle du légendaire sens de l'accueil mauricien. Ensuite il faut être pret à ce genre de séjour dans le sens ou les gens sont tellement à essayer de te faire apprécier ce séjour que ça peut mettre mal à l'aise
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 10h53
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par lakosse
Bonjour,

Moi, j'ai fais un petit test à savoir si elle veut être avec moi pour l'argent et la nationalité française ; les résultats de mon test fut tout autre, j'étais ravi des réponses qu'elle m'a donné. Par exemple : que l'argent ne faisait pas le bonheur et et que si elle doit m'acheter se serait avec les sentiments de son coeur, je fus étonné de cette réponse à vrai dire je me suis dis "waouh" ; tous ce qui l'importait c'est d'être avec moi pour ce que je suis et non pour ce que j'avais.
Je suis heureuse pour toi ( de toute façon pour ce qui de l'argent tu t'en rapperceveras assez vite ils sont assez direct la dessus).
Pour la question de l'hotel je pense que tu devrai plutot aller chez eux pour ne pas les offencer. ( et de toute façon ne compte pas dormir avec elle, tu auras bien sùre une chambre juste pour toi ).
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 11h12
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxi
Lakosse, t'as qu'à lui dire que tu veux changer de vie et venir t'installer à maurice pour vendre des samoussas. Tu verras sa réaction!!! Si elle te dit : "Pas de souci", c'est qu'elle t'aime vraiment
Pour te répondre, je lui ai déjà posé cette question : je lui ai dis que je laisserais tout tomber en france pour être avec elle à Maurice et tu sais, je m'attendais à ce qu'elle dise OUI mais sa réponse fut : "je serai heureuse car les milliers de kilomètres qui nous sépares sera infine" en entendant cette réponse, j'en ai conclu que c'était un oui.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 11h17
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Newbie
Ce genre de proposition est "fréquente" ici, c'est dans ces moments la que l'on parle du légendaire sens de l'accueil mauricien. Ensuite il faut être pret à ce genre de séjour dans le sens ou les gens sont tellement à essayer de te faire apprécier ce séjour que ça peut mettre mal à l'aise
Donc si je comprends bien en allant chez elle, ils vont tous faire pour que je plaise alors.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages