![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lakosse, t'as qu'à lui dire que tu veux changer de vie et venir t'installer à maurice pour vendre des samoussas. Tu verras sa réaction!!! Si elle te dit : "Pas de souci", c'est qu'elle t'aime vraiment |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ohhh quand même pas Maxi Mais arrêtez de donner de mauvaises idées à ce pauvre garçon, vous avez oublié votre première fois avec celle qui est devenue votre douce moitié |
|
| ||||
| ||||
| Zaza, entiérement d'accord avec tes propos, l'amour n'est pas un commerce où l'on soupése tous les tenants et aboutissants ! Je sais bien que les mecs sont naïfs mais ils ne doivent pas non plus tomber dans l'excés contraire et faire passer la promise au détecteur de mensonges (mdr) Maxi, c'est justement ce que j'avais demandé à ma dulcinée à une époque en voyant ses difficultés pour venir en France mais lucide et trés au fait des difficultés d'installation d'un étranger à Maurice c'est elle qui est venue en vacances pour 3 mois. Maintenant sa demande de nationalisation est en cours !
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tout le monde! J'ai lu votre discussion autour de mariage et les mots de Mafia m'avaient inquiete - "les mauriciennes sont particulieres", alors les mauriciens sont aussi particuliers? Ca veut dire??? J'explique - je suis de Moscou (Russie) et mon amie est partie brusquement a Maurise ( elle s'est mariee avec un mauricien, elle est tres amoureuse). Pour instant j'ai pas recu aucune lettre, je sais rien de ses conditions de vie ( pourquoi je lis tout autour de Maurice en russe et +). Mafia, explique,s.v.p., que ca veut dire "particuliers"? Pardon pour les fautes possibles - le francais n'est pas ma langue natale. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faisant suite à ton comments, les une semaines demandés au RH ou je travaille a été refusée ; c'est raté pour moi, je lui ai dis que je ne pourrai pas être la avec elle pour ce noel, elle était un peu déçu. Par contre, d'un coup de baguette magique, elle a fait disparaitre les questions que je me posais et la maintenant dans ma tête ces clean ; mes doutes se sont envolés. En plus, j'ai oublié de te dire, qu'elle m'a dit que lorsque je viendrai, il est hors de questions que j'aille à l'hotel, j'irai chez elle et ses parents ne sont pas contre ; t'en penses quoi ? Je ne suis pas contre mais à mon avis, je préfère tout de même aller à l'hotel car à distance tout se passe bien mais la réalité peut être tout autre à maurice. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, j'ai fais un petit test à savoir si elle veut être avec moi pour l'argent et la nationalité française ; les résultats de mon test fut tout autre, j'étais ravi des réponses qu'elle m'a donné. Par exemple : que l'argent ne faisait pas le bonheur et et que si elle doit m'acheter se serait avec les sentiments de son coeur, je fus étonné de cette réponse à vrai dire je me suis dis "waouh" ; tous ce qui l'importait c'est d'être avec moi pour ce que je suis et non pour ce que j'avais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour la question de l'hotel je pense que tu devrai plutot aller chez eux pour ne pas les offencer. ( et de toute façon ne compte pas dormir avec elle, tu auras bien sùre une chambre juste pour toi ). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| mariage à l'ile Maurice | Jackie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 28/10/2005 13h15 |
| Mariage à Maurice | gonzonisa | S'installer à Maurice | 1 | 19/07/2005 11h41 |
| Mariage à l'ile Maurice | mineur | Discussions Générales | 2 | 23/04/2005 12h00 |
| mariage à maurice | celine | Discussions Générales | 2 | 20/11/2003 18h29 |