Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2005, 15h29
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à lakosse
Post Mariage A Maurice

Bonjour,

Moi, j'ai un problème : j'ai fais la connaissance d'une jeune femme moderne mauricienne avec une forte personnalité sur le net (nous avons la même tranche d'age ; dans la vingtaine) au début, on parlais de tout et de rien mais ensuite une certaine complicité entre nous s'est installé et cela dure depuis un an.
Et au jour d'aujourd'hui, on ne peut + se passer l'un de l'autre et qu'elle voudrait aller plus loin avec moi et moi aussi (vivre ensemble).
Mais il y a un inconvénient, elle est à l'ile maurice et moi en france ; elle travaille dans l'hotellerie à maurice ; moi je suis comptable et je gère la filiale du groupe (en résumer, j'ai des responsabilités).

Que me proposez vous comme solution ? Une de mes soeurs me conseille de me jeter à l'eau et d'aller à maurice.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 26/11/2005, 16h43
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par lakosse
....jeune femme moderne mauricienne ....
Encore heureux!!!

Je n'ai pas pu m'empecher de réagir à autant de bon sens et je continue la lecture....
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 16h51
Membre Senior

Par défaut

Bon maintenant que j'ai lu je vais te répondre... j'espère que mon mari quand il m'a décrit a oublié ce fameux mot...

Pour faire bref, mon mari et moi, nous étions dans votre cas il y a 5 ans, il a fait le pas de venir à maurice, on a vu si ça pouvait coller dans la réalité et maintenant on a deux bébés... (je passe les détails )...

J'ai failli faire dans la *** tellement j'ai rigolé en lisant ceci
Citation:
(en résumer, j'ai des responsabilités).
et j'ai envie de te répondre "Et alors??? ça empêche quelque chose? Il est où le problème?"