![]() |
|
| |||
| |||
| Salut. Je suis constructeur et cherches des clients pour du travail fait-et-fourni. Je fais les plans, les demarches administratifs et la construction complet; de la fouille au dernier coup de pinceau en passant par l'electrique et la plomberie et les ouvertures. Votre construction se fait et vous etes tranquil. Si cela vous interesse ou si vous avez des amis qui peuvent etre interessé. Contactez moi sur ikenfly2000@yahoo.com ou visitez mon blog http://construire.oldiblog.com A bientot. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Punaise mais ça devient une pollution! ![]() Je croyais qu'il y avait des réglements sur le multi-postage! |
|
| |||
| |||
| C'est vrai qu'il faudrait que girty nous parle un peu d'autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Et ben alors Girty, dis nous un peu.... à part la construction, la recherche de clients pour du travail fait-et-fourni...et le multi-postage, qu'est-ce que tu peux nous raconter d'autre lol ? |
|
| ||||
| ||||
| Si, si...Il y a un post où il dit aux mauriciens de rentrer au bercail car il y aurait du taff dans l'informatique ou quelquechose du genre. Bref c'est pas très très clair mais bon... http://www.ile-maurice.com/forum/sho...2378#post52378 Sinon Girty faudrait vraiment arrêter de nous polluer avec tes divers messages quasi identiques. C'est un forum de discussion pas un panneau publicitaire!!! D'accord t'as fait ta pub OK mais une fois ça suffit largement!!!! A la longue on aura quoi? Le Super U de Grand Bay, Shoprite, etc... qui viendront faire leur pub sur ce forum????? Ce n'est pas le but! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Construire sa maison a l'ile maurice | girty | Actualités de l'Ile Maurice | 5 | 14/08/2007 13h11 |
| Construire à Maurice | saveursmaurice | Discussions Générales | 21 | 11/02/2007 20h39 |
| construire sa maison a maurice | tiyola | Discussions Générales | 50 | 06/09/2006 19h35 |
| QUI EST EN TREIN DE CONSTRUIRE CA MAISON? | letiba | Discussions Générales | 18 | 28/11/2005 00h08 |
| construire à l'ile maurice | saveursmaurice | S'installer à Maurice | 2 | 03/10/2005 10h45 |