Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 17h48
Membre Junior

Question Infirmier à Maurice

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente, emmanuel, 30 ans, je suis infirmier, artiste clown et musicien de jazz (Non Non, ce n'est pas une blague!!!)....Ayant beaucoup voyagé (et grandi) à l'étranger (îles et continents), j'aurai voulu savoir s'il était possible de trouver un poste d'infirmier sur cette île, que j'avoue peut connaître. Je suis en train de faire un inventaire (via INTERNET) de tous les établissements de soins suceptibles de me proposer un emploi...
Alors mon message est simple, si vous avez des conseils, des tuyaux, ..., concernant les postes d'infirmiers sur l'Île Maurice, alors un grand merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis preneur.
Et pourquoi ne pas se lier d'amitié et créer une correspondance sérieuse...
Quand à moi, si je peux vous rendre un service...je suis et serai là....
A bientôt je l'espère.
Emmanuel.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 11/12/2005, 19h03
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

Bonjour jobtrotter,
bienvenue sur ce forum, tu trouveras qqs réponses à tes questions sur ce forum car nous avions donné des infos à Bencalazur , (également infirmière) au mois de juin.
Si tu ne trouves pas réponses à tes questions, je pourrai te renseigner un peu.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 21h38
Membre Junior

Thumbs up Infirmier à Maurice.

Merci beaucoup Pako pour votre réponse "très rapide" , et merci pour votre accueil chaleureux.
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi vite...j'essai donc de trouver (cf votre réponse) des infos précises à ma requête sur le site. Toutefois si vous avez des infos qui puissent me guider, vous ou quelqu'un d'autre, je vous remercie une nouvelle fois d'avance de me les transmettre.
Pour info, j'ai travaillé en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie Française, au Vietnam et, est pas mal bourlinguer à travers le monde.
Dynamique et d'un naturel très jovial, je vais de l'avant, je suis un passionné...
J'aime les relations humaines, les échanges, la découverte, la vie quoi!!!......
A bientôt et bonne soirée à tout le monde.
Emmanuel.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 10h19
Modérateur

Par défaut

le lien ici
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h58
Membre Senior

Par défaut

malheureusement, nous n'avons jamais eu de retour de son voyage(Bencalazur) à Maurice et de sa recherche de travail,elle ne s'est plus jamais connectée depuis...
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 22h48
Membre Junior

Question Infirmier sur l'Île Maurice.

Rebonjour ou rebonsoir à toutes et tous !!!!!
Tout d'abord meilleurs voeux à tout le monde pour cette année 2006.
Merci encore pour les pesonnes qui m'ont répondu concernant mon envie de venir travailler sur l'île Maurice. En cherchant sur le site, j'ai pu obtenir quelques infos sur les établissements de santé (pas suffisamment hélas!!). J'aurai tout de même besoin de conseils avisés de personnes vivant sur place car je n'ai pas en mains toutes les pièces du puzzle...Peut-être Pako ou melloman pourraient m'aider ou me guider dans mes recherches. J'aurai donc voulu savoir quels sont les établissements ou je puisse travailler dans de bonnes conditions et de préférence avec les les habitants de l'île et non les touristes. Car un de mes buts premier est de découvrir cette île et ses habitants, avec ses bons et ses mauvais cotés. Je ne veux pas venir en terrain conquis ou en colon mais bel et bien pour apprendre et partager au contact de la population.
Est-il possible de trouver des CDD et/ou des CDI ???
D'autre part je n'arrive pas à ma procurer les adresses postales et les mails des établissements de santé pour les contacter directement et leurs envoyer mon CV et une lettre de motivation.
Voilà, j'aurai sûrement d'autres questions par la suite mais ce sont les premières qui me viennet à l'esprit....
Je prépare tranquillement mon départ pour l'île Maurice...
Merci d'avance beaucoup pour votre aide et vos conseils précieux.
J'attends vos réponses.
A bientôt.
Emmanuel
Ia orana i te matahiti api 2006 : en polynésien cela veux dire "meilleurs voeux pour la nouvelle année 2006"
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 21h21
Membre Junior

Par défaut stephan

salut à tous!
je cherche du travail à l'ile maurice
je suis éléctricien rebobineur,informaticien ,si vous pouvez me donner un coup de main s'il vous plait
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 20h18
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par jobtrotter
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente, emmanuel, 30 ans, je suis infirmier, artiste clown et musicien de jazz (Non Non, ce n'est pas une blague!!!)....Ayant beaucoup voyagé (et grandi) à l'étranger (îles et continents), j'aurai voulu savoir s'il était possible de trouver un poste d'infirmier sur cette île, que j'avoue peut connaître. Je suis en train de faire un inventaire (via INTERNET) de tous les établissements de soins suceptibles de me proposer un emploi...
Alors mon message est simple, si vous avez des conseils, des tuyaux, ..., concernant les postes d'infirmiers sur l'Île Maurice, alors un grand merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis preneur.
Et pourquoi ne pas se lier d'amitié et créer une correspondance sérieuse...
Quand à moi, si je peux vous rendre un service...je suis et serai là....
A bientôt je l'espère.
Emmanuel.
Qu'en est il de ton projet
cordialement
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 20h29
Membre Senior

Par défaut

Avec un peu de chance...il ne s'est pas connecté depuis 5 mois.
Dommage ,on aimerait avoir un feed-back de ces tentatives fructueuses ou pas !
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 18h09
Membre Junior

Par défaut

Salut Emmanuel,
J'habite Maurice et je peux te conseiller de voir avec les cliniques privees tel que la Clinique Darne, cela pourrait eventuellement t'aider...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages