Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 17h48
Membre Junior

Question Infirmier à Maurice

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente, emmanuel, 30 ans, je suis infirmier, artiste clown et musicien de jazz (Non Non, ce n'est pas une blague!!!)....Ayant beaucoup voyagé (et grandi) à l'étranger (îles et continents), j'aurai voulu savoir s'il était possible de trouver un poste d'infirmier sur cette île, que j'avoue peut connaître. Je suis en train de faire un inventaire (via INTERNET) de tous les établissements de soins suceptibles de me proposer un emploi...
Alors mon message est simple, si vous avez des conseils, des tuyaux, ..., concernant les postes d'infirmiers sur l'Île Maurice, alors un grand merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis preneur.
Et pourquoi ne pas se lier d'amitié et créer une correspondance sérieuse...
Quand à moi, si je peux vous rendre un service...je suis et serai là....
A bientôt je l'espère.
Emmanuel.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 11/12/2005, 19h03
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

Bonjour jobtrotter,
bienvenue sur ce forum, tu trouveras qqs réponses à tes questions sur ce forum car nous avions donné des infos à Bencalazur , (également infirmière) au mois de juin.
Si tu ne trouves pas réponses à tes questions, je pourrai te renseigner un peu.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 21h38
Membre Junior

Thumbs up Infirmier à Maurice.

Merci beaucoup Pako pour votre réponse "très rapide" , et merci pour votre accueil chaleureux.
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi vite...j'essai donc de trouver (cf votre réponse) des infos précises à ma requête sur le site. Toutefois si vous avez des infos qui puissent me guider, vous ou quelqu'un d'autre, je vous remercie une nouvelle fois d'avance de me les transmettre.