![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Suite aux différents séjours que j'ai pu effectuer à Maurice, je suis aujourd'hui à la recherche de renseignements concernant une gérance que j'aimerais prendre avec ma mère. En effet, j'aurais tout d'abord aimé savoir s'il y a des conditions particulières pour prendre une gérance, autres que des conditions financières (s'il faut être associé avec un mauritien? Avoir la résidence à Maurice? Si oui, depuis combien de temps?). D'autre part, j'aurais naturellement voulu avoir une idée approximative du prix d'une gérance pour un snack ou un petit restaurant. Merci d'avance pour vos précieux renseignements. Et JOUYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Désolée je ne saurai te répondre, mais bienvenue sur ce forum, kristin
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus je ne sais pas mais bienvenue et si tu t'installes nous viendrons te voir !!!! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, difficile d'avoir une gérance à maurice, cela s'appelle un permis, qui s'obtient via le ministère du commerce et des industries, es tu mauricien? As tu de la famille mauricienne ? as tu fais une étude de marcher, et calcul de potentiel ? Quels sont tes moyens financiers ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le restaurant Océan | gind2005 | Discussions Générales | 13 | 08/12/2005 14h23 |
| restaurant | corinna | Discussions Générales | 22 | 13/08/2004 12h28 |