![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai obligé personne à dévoiler son identitité! Comme je connais le milieu j'ai deviné!
__________________ Life is good |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mr le parrain du milieu, t'aurais pu deviner en MP
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| hahah. Qu'est-ce que c'est jouissif!!
|
| |||
| |||
| Arghhh, je me sens cerné... Non, ca va je n'ai pas de problème à dévoiler mon identité. Knows, je mènerai donc mon enquête pour te démasquer Pour devenir journaliste à Maurice, en radio, il faut d'abord avoir le coeur bien accroché et aimer prendre des baffes (sans oublier pour moi, le choc culturel...) ! Plus sérieusement, j'étais en fait en concubinage depuis un an avec ma femme (désormais) en France, quand un jour je lui ai dit : et si on allait à Maurice ? En fait, je travaillais (WIT FM Bordeaux et BFM Paris) et elle galèrait, sans trouver du boulot suffisamment entre le sud-ouest et Paris. C'était le meilleur moyen de se retrouver dans la même ville pour travailler. Nous sommes donc parti avec notre PACS la fleur au fusil, puis illico on nous a demandé de nous marier, alors on l'a fait comme on l'envisageait pour plus tard... Voilà, c'est une histoire plutot banale. Et je dirai comme tout le monde : impossible de venir à Maurice pour travailler dans un domaine (la radio) dans lequel les autorités considèrent qu'il y a suffisamment de professionnels sur place. Au fait, vous qui êtes à l'étranger, j'en profite : écoutez-vous Radio Plus par son site Internet radioplus.mu ? Est-il efficace ? |
|
| |||
| |||
| Au fait, vraiment, respect pour Guillaume Gouges, très sympa et bonne plume ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| allez guillaume on compte sur toiiiiiiiiiiiii. Donc la radio c'est un domaine qui n'interesse pas les autorités, alors comment as tu eu un visa de travil? par le mariage simplement?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Non, en fait ce n'est pas que la radio n'intéresse pas les autorités, c'est qu'en fait qu'ils estiment qu'il y a suffisamment de compétences sur place : donc pas besoin d'expats. Ca se comprend... Et à propos de mon statut à Maurice, j'ai oublié de le préciser, mais la personne avec laquelle je vis est franco-mauricienne. Donc marié, j'ai le droit de rester. Mais, nous découvrons le pays à deux car elle ne connait très peu Maurice, elle n'y a jamais vécu... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Presse de l'Ile Maurice sur le web | Stéphane Lee | Actualités de l'Ile Maurice | 107 | 29/04/2008 14h19 |
| Fouchette des Salaires dans le secteur informatique | Tio | S'installer à Maurice | 6 | 14/10/2005 01h27 |
| Photographe de presse | indeepdark | Discussions Générales | 7 | 27/04/2005 21h20 |
| RadioMoris.Com dans la presse | RadioMoris | Actualités de l'Ile Maurice | 16 | 29/09/2004 00h59 |
| Fautes de Français et coquilles dans la presse | Stéphane Lee | Discussions Générales | 13 | 27/03/2003 10h14 |