![]() |
|
| |||
| |||
| Choupette, Merci de votre réponse. J'ai appellé trois fois au Réduit, mais je n'ai toujours rien reçu. Je m'inquiète un peu, puisque il y a semble-t-il des délais à respecter. Pourriez bous me faire parvenir par mail ce document (simon958@voila.fr), l'attacher en pièce jointe sur le forum ou éventuellement me le faxer au numéro que je vous transmettrais en privé ? Je ne saurais trop vous remercier par avance. Cordial. Herron |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Herron, Je n'arrive pas à vous envoyer de mp, vous n'avez pas valider l'acceptation. C'est ok pour que je vous envoi les documents par fax, donnez moi votre numéro et je fais le necessaire. |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse. Je lance un SOS au modérateur : comment obtenir une autorisation pour les MP ? Je ne peux pas écrire à Choupette, et la réciproque est semble-t-il vrai. Néanmoins, vous pouvez faxer à l'attention de Cécile D. au 02 62 22 50 01. Eternelle reconnaissance (au moins jusqu'à ma mort !). Cordial Herron |
|
| |||
| |||
| Pas besoin de reconnaissance éternelle, je le fais avec plaisir, il faut s'entre- aider dans la vie, c'est deja pas facile alors si on y met pas un peu du sien, alors où va le monde???? J'envoi le fax de suite! |
|
| |||
| |||
| Merci pour elle choupette. Par contre si vous pouviez le scanner pour que l'on puisse le mettre à dispo sur le forum je suis sur que ça aidera encore plus de monde. Envoyez le moi en MP on s'occupe du reste |
|
| |||
| |||
| J'aurai bien voulu vous aider en vous scannant les formulaires mais malheureusement je n'ai pas de scanner connecté à mon ordinateur... je vais transcrire les points essentiels des que j'ai un petit moment comme cela j'espère que ça aidera un peu plus de monde!!! |
|
| |||
| |||
| ok c'est deja ça merci |
|
| |||
| |||
| Si j'ai bien compris, en ayant les vaccins en ordre, la prise de sang en ordre de plus de 3 mois (et de moins d'un an) + le formulaire rempli, on peut arriver à Maurice par Air Mauritius avec nos animaux ? Ils seront alors pris en charge et placés à réduit où je pourrai aller les voir tous les jours. Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est bien ça ? |
|
| |||
| |||
| A priori il faut leur envoyer le formulaire pour qu'ils délivrent un permis d'importation avant de venir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quarantaine de 6 mois pour les animaux de compagnie, info ou intox ? | Ripley | S'installer à Maurice | 6 | 11/09/2005 17h52 |
| quarantaine... | angie007 | Discussions Générales | 10 | 25/08/2004 19h00 |