![]() |
|
| |||
| |||
| La dernière fois ou je suis passé à réduit ils utilisaient encore des cahiers pour tout faire alors l'envoi de mail il y a peu de chance. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mon fils habitant à Maurice... Lui pourrait se procurer le formulaire,me l''envoyer par mail, je les remplis et je lui renvois par mail toujours, Il les rentres et il LUI donne a LUI les papiers d'autorisation qu'il me renvois alors par mail !!!! Simple non ? Possible, ça c'est une autre histoire ? Quen pensez vous ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En fait, nous allons venir ma femme mon plus jeune fils (16 ans) et moi, pompier retraité Belge rejoindre notre fils à Maurice qui y réside depuis 6 ans. Par la même occasion comme il est marié à une Mauricienne et mon donné une petite fille, nous espèrons obtenir un permis de résidence dans le cadre de réunion familliale. Que pensez vous de nos chance de l'obtenir ce permis qui normalement est inscrit dans la loi Mauricienne ???? Avec mon chien et mon chat ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ton histoire est dramatique nemox71 mais ne mets pas ta fille dans la rubrique "quarantaine " |
|
| |||
| |||
| Je sais mais je ne sais pas où est ma fille et comme j'ai appris dernierement qu'elle faisait des études de vétérinaire alors j'ai dans l'espoir qu'elle ou une de ses amies tombe sur cette video ! Mars 1999 que j ne l'ai pas revu le desespoir vous fait faire parfois des choses qui sont pour d'autre étrange mais qui pour nous a un sens ! désolé d'envahir les forums de mes avis mais je n'ai plus que cet espoir |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends alors Nemox .Courage à toi |
|
| |||
| |||
| merci pour ta comprehesion ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a une chose dont personne ne parle, il faut imperativement prevenir la quarantaine par fax 48h au minimum avant l'arrivé des animaux pour qu'ils puissent preparer la prise en charge dès l'arrivé à l'aéroport |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quarantaine de 6 mois pour les animaux de compagnie, info ou intox ? | Ripley | S'installer à Maurice | 6 | 11/09/2005 17h52 |
| quarantaine... | angie007 | Discussions Générales | 10 | 25/08/2004 19h00 |