![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, nous sommes kinés (physiothérapist) et avons trois enfants. Nous envisageons très sérieusement l'installation à l'île Maurice. Pensez vous que nos professions soient acceptées sur l'île ? Quel enseignement international pour nos enfants (13,12 et 9 ans) ? Existe t'il un site web adminisratif officiel qui nous permette de demarrer les formalités de demande de résidence permanente ? A bientôt de vous lire. Merci d'avance. Phil et Delph |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes français ou mauricien? |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis ,Belges ou Français.... Pas de problème pour l'enseignement surtout Français. Pour le reste voir sur le site du gouvernement mauricien ;www.gov.mu Il faut être prêt à travailler pour 300-400€.. et fouillez dans le forum. Boone chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous sommes Français effectivement. |
|
| |||
| |||
| Si vous êtes Français vous aurez beaucoup de mal à réaliser ce projet. Par contre qu'est-ce qui vous motive à venir à Maurice ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela nous permettrait aussi de nous rapprocher un peu de la famille restée en France. Et c'est un point de départ sympa pour vister cette partie du monde. Aussi j'envisageais de m'y installer définitivement. Nos professions sont elles très répandues à l'île Maurice (kiné et ostéo ?) Phil et Delph (Nouméa) |
|
| ||||
| ||||
| en tant que français vous ne pourrez pas ouvrir un cabinet de kiné. La nouvelle Calédonie c'est la France, pas l'île Maurice. C'est un peu normal remarquez. L'île Maurice est un des pays les plus peuplés au monde avec 580 habitants au kilomètre carré. Si le gouvernement acceptait d'ouvrir la porte à tous, ce serait catastrophique pour cette petite île déjà envahit par les hôtels de luxe. Il est nécessaire qu'il y ait des hôtels pour accueillir les touristes mais il faut que ça s'arrête un jour. Mardi prochain, je pars là-bas en vacances. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Santé et Vieillesse ? | esiole | S'installer à Maurice | 18 | 17/10/2006 16h30 |
| Formalités De Sante | Vanessa33 | Discussions Générales | 11 | 13/12/2005 22h59 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 12h10 |
| Stage dans une école mauricienne | lonan | Discussions Générales | 5 | 17/09/2004 08h41 |
| Ecole primaire St-Esprit | Sheila | Discussions Générales | 1 | 06/08/2004 16h54 |