![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand tu veut
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour votre conseils produktives..!! Bonne soirée,carina |
|
| |||
| |||
| Les photos! les photos!!!!! En tout cas je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve! Tu sais les méchants dans l'histoire c'est la loi, le gouvernement, et la douane!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Te souhaite bonne chance Carinita |
|
| ||||
| ||||
| les méchants t'y va vite zaza.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Et si tu créais une société de garde d'enfants,pour touristes , en n'embauchant que des mauriciennes ou mauriciens, c'est aussi une façon de s'intégrer dans le pays, les connaissances pour s'occuper d'enfant sont moins réglementées qu' en europe une idée à développer peut être ??? Bon courage en tous cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vite dans chamaillerie!!!! |
|
| |||
| |||
| cela me fais tres plaisir de discuter avec vous. actuellement je suis en inde pour des etudes en ingenurie, quand meme je tiens tres a coeur ce qui se passe a maurice. je lis les quotidien local presque tous les jours. je suis vraiment optimist sur le future de maurice. j'aimerai avoir des precision sur ce une message de carinita concenant 'travailler au pair?'. n'import quelle message sera la bienvenue. je n'esiterai pas si je peus aider. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour salutcmoi et bienvenu! peut etre devrai tu te présenter dans "introduce yourself" parcequ'ici, ton message passera vite inaperçu... j'aime beaucoup ce qui touche à l'inde et j'aurai peut etre des questions à te poser par la suite! |
|
| ||||
| ||||
| Salutcmoi, bienvenu, Tiyola a raison tu devrais aller te présenter en introduce yourself. Ce serais avec plaisir que nous ferions ta connaissance.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fille au pair.. | Carinita | Discussions Générales | 17 | 10/01/2006 01h22 |