![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut!! J'ai 19,je viens de l'Allemagne et je veux travailler comme au pair á l'ile Maurice!C'est mon reve depuis bcp d'années!!Je parle beaucoup de langues..l'allemand,l'espagnol,l'anglais et un peu de francais comme vous voyez!En plus j'ai beaucoup d'expériences concernant des enfants..et je les aime vraiment!!!Est-ce qu'il y a des possibilités ou est-ce que la situation est plutot mal?Je pourrais vous envoyer mon curriculum vitae,plus de photos..ce que vous voulez! Merci beaucoup!! Amicalement,Carina!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut, ecris moi sur richie_mauritius@hotmail.com et on peut essayer d'identifier les possibilites. A+ Richie |
|
| ||||
| ||||
| Tiens le sujet a bien été nettoyé , il n'y avait pourtant pas de quoi fouetter un chat!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Non Pako il y a un autre poste sur Discussion générale... par contre je me demande bien ce que Richie pourra donner comme possibilités sachant ce qu'on a déjà dit... Ce serait interessant à savoir!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah désolée , je n'avais pas vu qu'il avait été posté à 2 endroits mais verra-t-on les bons filons de richiemu sur le forum .Wait and see , l'info profiterait à tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vous dis ce richie n'est pas net!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Knows, ça va pas ou quoi? j'ai du mal a te lire et a pas te prendre au serieux, comment je fais moi.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Je m'accorde encore quelques jours à faire le con. Après j'arrete
|
| ||||
| ||||
| tu veut pas prendre tes vacances plus tard, du genre quand moi je travaillerais?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Faut qu'on se concerte
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fille au pair.. | Carinita | Discussions Générales | 17 | 10/01/2006 01h22 |