![]() |
|
| |||
| |||
| Ca veut dire ce que ca veut dire, C est un avis perso. C est pas la peine d en faire une tempete dans un verre d eau. Bonne Chance avec votre projet. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| oui..en effet Johnny, j'ai moi aussi du mal a comprendre le sens de ton post mais j'imagine qu'il part d'une bonne intention, et j'ajoute evidement tes adresses dans ma liste d'organismes à contacter... ps : il me semble avoir oublié de preciser que je suis issue d'une famille bien" indienne de chez indienne " de Maurice mais je laisse les idées du genre "hindu power" à d'autres. merci a tous sinon pour votre soutien, j'ai eu dernierement de bonnes retombées de chez Air mauritius qui ne serait pas contre un petit sponsoring... ***k |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis désolée si ça choque mais là face à des demis-mots, des mots voilés ou des sous-entendus moi je n'hésite pas à secouer le cocotier! Même si c'est dans un verre d'eau J'adore ceux qui foutent la merde et qui se défilent avec des morceaux choisis!![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment peut on promouvoir la culture quand on laisse des incultes gérer ce ministère???? |
|
| |||
| |||
| En passant qui s'est le nouveau ministre??? J'ai lu un truc rigolo dans l'express... il y avait un groupe néerlandais à faire des fouilles et qui ont découvert des os de dodos... Et voilà que ce ministre s'amène et qui veut qu'on lui certifies que ce sont bien des os de dodo!! La honte!!! Ces gens ne sont pas venus avec toute une logistique et dépenser des sous, pour le plaisir de gratter la terre et de détérrer quelques os de poulet et les faire passer pour ceux du dodo quand même!!!! Je sais qu'on ne peut pas se fier toujours à tout mais monsieur le ministre devrait mieux apprendre sur le fouilles et leurs buts! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voir le profil : http://www.gov.mu/portal/site/mac/me...97adaa0208a0c/ C'est clair que le mec il a une sacrée expérience dans le domaine de culture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes ùauvaise langue c'est incroyable, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| et je me demandais s'il fallait rediger des courriers en anglais ou en français ...tout le monde parle français -presque -courrament a maurice mais il m'a semblé qu'il fallait faire des demarches souvent en anglais...j'ai toujours trouvé ça peu credible mais bon... |
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'il a une bonne tete notre ministre de la culture là...lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à l'Ile Maurice : photographe, coiffure, maquillage | alex9 | Discussions Générales | 10 | 04/07/2008 10h51 |
| Photographe de presse | indeepdark | Discussions Générales | 7 | 27/04/2005 21h20 |