![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Vous voulez organisez des cocours de beauté chez les ministres?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Bon je me suis retenu jusqu'ici..mais je resiste plus. Laissez moi vous raconter quelques anecdotes sur monsieur le ministre! Pour que vous compreniez la suite, faut savoir que ce cher Mahen est le propriétaire d'une entreprise qui fait de la récup de métal qui les fonds ou alors qui les envois à l'étranger pour etre recyclé. Et cette entreprise s'appelle SAMLO. La première. Nous sommes en juin 2005. Gowressoo tient meeting dans le nord, on est en pleine campagne electorale. Il monte sur scene, et en plein discours il se lance dans un truc de ce genre. En creole d'abord! Puis je traduis: "Ena ene cozé ki dire Batman. Ena ene lot cozé qui dire Spiderman. (Il montre ses biceps et frappe dessus avec sa paume) Abé moi mo IRONMAN!" Je traduis: "Vous connaissez Batman. Vous connaissez aussi Spiderman. (Il montre ses biceps et frappe dessus avec sa paume) Eh bien moi je suis IRONMAN!!" J'étais plié de rire. J'ai presque failli tomber de ma chaise! Seconde anecdote Nous sommes au Parlement. Une question vient d'etre posée au Premier ministre par Paul Bérenger (leader de l'opposition) elle porte sur la classification du site du Morne au rang de patrimoine universelle à l'Unesco. Bérenger commence à raconter tout le cheminement du truc, des dates, les fouilles etc etc. Gowressoo est très concentré sur ce qui est en train d'etre dit. On voit sur son visage qu'il n'y comprend rien, mais qu'il essaie de suivre. Soudain une voix fend la salle "Eta Samlo to pé ecoute la? To pé note tout?" ***""Ohé Samlo tu écoutes la? Tu notes tout?" Gowressoo se laisse pas démonter. Il se tourne vers le parlementaire qui vient de lui dire ca et répond "Oui!" avec un grand sourire! Bérenger, Ramgoolam, toute l'Assemblée Nationale en fait, s'est mise à rire!!!! Voici les deux trucs dont j'ai été témoin. Trop marrant ce mec!
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Rigolo en effet!! Par contre Knows je sens qu'un de ces jours je vais aller au parlement et y chercher un gros nez!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y vais pas souvent! Depuis juillet j'ai du y mettre les pieds 3 ou 4 fois peut etre! Puis mon nez, tu le trouverai peut etre pas si gros que ca en fait!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette anecdote knows, j'en ai rit a m'en tuer les côtes.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment voulez-vous avec ce genre d'individus faire avancer la culture à Maurice????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ose espérer que tous les membres du gouvernement ne sont pas comme lui ! En fait de culture, ce monsieur connaît peut-être mieux celle des épinards
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Son ridicule n'en fait peut être pas pour autant quelqu'un d'incompétent.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à l'Ile Maurice : photographe, coiffure, maquillage | alex9 | Discussions Générales | 10 | 04/07/2008 10h51 |
| Photographe de presse | indeepdark | Discussions Générales | 7 | 27/04/2005 21h20 |