![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, je suis styliste vivant a paris,et photographe a mes heures perdues et je suis sur un projet de reportage photo ayant pour sujet central la diaspora Indienne et la generation du 3 e age. Nous sommes deux personnes travaillant dessus ( je travaille avec un journaliste ) et actuellement nous sommes a la recherche de subventions eventuelles pour financer une partie de nos travaux ( essentiellement pour les deplacements) Je sais que certaines organisations a Maurice ont a coeur de promouvoir la mixité culturelle , mais lesquelles? Il ne s'agit pas de deplacer des millions , loin de là!!mais juste une aide financiere pour mettre un projet en place au plus vite car malheureusement vu l'age de nos protagonistes le temps est compté. je serais reconnaissante aux personnes succeptibles de me guider dans ma recherche et de me donner quelques tuyaux... merci!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Faut voir les centres culturels français (Charles Baudelaire si je me trompe) et peut être le Mahatma Gandhi Institute, mais j'sais pas si tu trouvera grand chose.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| merci coco! je vais les contacter de ce pas... |
|
| ||||
| ||||
| De rien, si ce n'est que ça, c'est un plaisir.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| T'as l'alliance française et pourquoi pas les deux ambassades. |
|
| ||||
| ||||
| L'alliance française, bonne idée. pour les ambasades ça risque d'être compliquer. Y'a pas un truc françois Mitterand ou je ne sais quoi à Maurice qui finance le culturel?
|
| |||
| |||
| Adresse toi a l ambassde de L inde. Au Governement maurcien.(Min. de la culture) et autres organisation Socio Culturees Hindoues (Jamais les Hindous n aurait finance un projet de ce genre ayant pour sujet les francais - ou autres europeens...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors 1-d'expliciter tes propos et 2-te relire pour voir si tu te comprends toi meme! En tout cas, je n'ai pas tout saisi de ce que tu as dis!
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Je suis comme Knows, je ne comprends pas le poste de Johnny ou les sous-entendus qu'il veut faire passer. Le ministère de la culture mauricienne pourquoi pas mais sa position dans cette liste me fait dire qu'elle est peut-être incongrue! |
|
| ||||
| ||||
| Comprend pas non plus le post de Johny et apprécie a sa juste valeur l'intervention musclé de Mr Knows. Moi je dis le ministère de la culture pourquoi pas...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à l'Ile Maurice : photographe, coiffure, maquillage | alex9 | Discussions Générales | 10 | 04/07/2008 10h51 |
| Photographe de presse | indeepdark | Discussions Générales | 7 | 27/04/2005 21h20 |