![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous en connaissez ? Y en a t il ici ? J'aimerais m'installer à l'Ile Maurice mais $500 000 ça calme quand même. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je n'en connais pas personnelement mais c'est normal que ça calme 500000USD, c'est fait pour calmer |
|
| ||||
| ||||
| et croyez moi , il y en a beaucoup qui sont calmé par sa. newbie ça serai bien que tu fais un mannuel comment contourné ces dollars... suis sure tu as des solutions symboliquement je l'acheterai a un prix amis biensure |
|
| ||||
| ||||
| Je le prend aussi
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est comme avant qu'un film débute au cinéma... c la meileure parti qui fait office de bande annonces.... les gens qui veulent acheter le "ebook" de newbie doivent répondre ici ... en cadeau vous aurez le guide de l'ambassade de france a propos des sociétés françaises a maurice non je rigole.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ être de nationalité française ou anglaise, les 2 mamelles de maurice 2/ créer une entreprise, qui emploie que des mauriciens 3/ importer des produits venant de la Réunion,de france, d'Angleterre, d'Allemagne 4/ se marier avec une mauricienne 5/ que tout cela dure au moins 3 ans ça coute moins de 500000$ , je pense.... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vois que le mariage avec la mauricienne là dedans, mais peut êre que je me trompe.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
.... et puis qui sait d'avance si un mariage ne coutera pas finalement plus de $500000 ...Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Donc conclusion .. faut vendre la baraque pour rassembler $500000 ? Personne n'a d'autres idées pour du court terme ? |
|
| |||
| |||
| Un résident mauricien a le droit de créer une société sous certaines conditions, quelle que soit sa nationalité. Sinon la piste des 51% est pas mal mais en y apportant des modifications. Je sais qu'en général je "lache" facilement ce que je sais mais la c'est tellement chiant et tellement demander que ceux qui souhaitent venir créer leur entreprise à maurice peuvent le découvrir sur place comme je l'ai fait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle attente pour avoir une réponse e-mail ? | perine | Discussions Générales | 12 | 11/04/2007 04h07 |
| On devrait avoir l'ADSL dans le nord ! | el | Discussions Générales | 14 | 29/07/2005 11h26 |
| logement pour 4 personnes | dedenono | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/07/2005 01h50 |
| Aider les personnes en difficulté | Florence | Discussions Générales | 3 | 27/06/2005 11h57 |