![]() |
|
| ||||
| ||||
| La tu nous apprend quelquechose enisorai. Doit surement falloir quelque chose d'autre... Mais pour Maurice comme l'a dit Maxi normalement ça marche pas.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour ce qui est d'en ramener dans les bagages, ce qui est interdit c'est de se faire prendre Et pour les forumeurs, c'est pas parce que je ne suis pas la aussi souvent que d'habitude qu'il faut en profiter pour me charier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oops excuse |
|
| |||
| |||
| Un grand merci de la part de nous 2.5 A partir de la je vais creuser un peu plus. @++ - - Enisorai |
|
| ||||
| ||||
| Ton questionnaire ressemble à un formulaire pour monsieur tout le monde, qui veux changer de vie...sans être certain de le vouloir, je me trompe ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Crois moi il y a encore beaucoup d'autres questions à se poser mais bon heureusement, j'ai réussi à trouver quelques réponses tout seul alors je te les ai épargnées ... Et pour tout te dire après mûre réflexion, la réponse qui s'impose le plus n'est pas celle que l'on croit et/ou que l'on aurait souhaité. @++ - - |
|
| |||
| |||
| Oh vous allez pas vous mettre à vous chamailler ici non!! Mais Bob, c'est normal qu'il se pose des questions, c'est pas une étape aussi facile qu'on le croit. Même moi qui de temps en temps veux retourner au pays, je me pose des tonnes de questions! L'idée est attrayante mais la réalité est autre chose Ensorai tout ce que moi je peux te dire c'est d'assurer ton retour ici au cas ou... e.g retraite, sécurité social, emprunt de la maison (si t'es dans ce cas), bref que quoi retourner à une vie active aussi vite que possible. Il faut aussi que tu puisses prévoir des retours de temps en temps en France histoire de revoir la famille (maman t'expliqueras tout ça). Il y a surtout le retour à l'emploi ici en France à moins que tu veuilles aller bosser ailleurs après. Pour ta question no5, je te conseillerai d'en parler à ton employeur, joues cartes sur table car il s'agit de 2.5 de personnes Si le mobilier n'est pas trop cher à maurice, par contre n'oublis pas ton PC perso c'est moins cher qu'à Maurice. T'y as pensé à ta vie sociale là-bas? T'as déjà été à Maurice? Bref un peu de ma participation. |
|
| |||
| |||
| Pour contredire ce qui a été dit un peu plus haut, je conseille au contraire à tout ceux qui reçoivent des propositions de se poser ces questions (surtout quand on est 2,5 et plus un seul individu). Changer de pays c'est aussi changer de vie et j'en ai vu beaucoup s'y casser les dents parce que leur démarches n'étaient pas assez réfléchie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 08h03 |
| Nouvel album de Claude LAFOUDRE | isak | Discussions Générales | 0 | 20/12/2005 16h13 |