![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je désirerai me rapprocher de mon amie mauricienne et travailler dans ma branche, la structure métallique à l'Ile Maurice. Comment dois-je faire ? Je pars à l'Ile Maurice, pour une semaine début avril. Dois-je prospecter sur place ? Comment puis-je avoir un contrat de travail ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| [quote=mbeyrand]Bonjour, Je désirerai travailler dans ma branche, la structure métallique à l'Ile Maurice. Comment dois-je faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Commences par utiliser la fonction "Recherche" ! Sur le forum tu trouveras une mine de renseignements, pas obigatoirement dans ta partie, mais tu auras déjà des pistes.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travailler dans l'hôtellerie-restauration à maurice | nanou 35 | S'installer à Maurice | 2 | 13/11/2005 02h34 |
| Travailler à Maurice | coco35 | Discussions Générales | 0 | 06/06/2005 20h25 |
| Travailler dans les écoles françaises | carlt26 | S'installer à Maurice | 4 | 31/05/2005 18h29 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 11h20 |
| Travailler dans le textile | Mercier | Discussions Générales | 1 | 14/08/2003 18h03 |