![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour..je suis francais..et apres avoir vu sur arte un reportage sur maurice..je souhaiterai y creer un petit business en relation avec le tourisme..qque chose de tres simple mais conviviale..je sais qu'il y a deja bcp de monde sur place mais je suis pas oblige d'aller sur la capitale..mais pas loin..alors si vous avez qques infos ou sites ou je puis trouver des renseignements..je vous serais reconnaissant..sinon je peux aussi m'associer..je suis bosseur et j'ai qques idees prises au fil de mes voyages..a bientot et au plaisir de vous lire.. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| La concurence sera rude... très rude!! Pour le reste fouille le forum car beaucoup de choses ont été dites dessus! |
|
| |||
| |||
| Bon courage,et fais attention a ce que ce ne soit pas toi qui devienne le buisness.... |
|
| ||||
| ||||
| trés trés bien dit flegme , ca risque de tourner comme sa , il y a des gros risques .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de me contacter, J ai peut etre une option, une idee qui pourait vous plaire. Salutations. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques infos | nimberiam | Discussions Générales | 9 | 02/01/2008 13h31 |
| infos générales. | REGLISSE | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 15 | 25/04/2006 15h02 |
| Infos sur Maurice et son business.. | fredcos2003 | S'installer à Maurice | 0 | 25/01/2006 16h05 |
| looking for business partnaires in Mauritius | Odile | Discussions Générales | 2 | 10/09/2003 21h10 |
| looking for business partnaires in Mauritius | Odile | Discussions Générales | 0 | 31/08/2003 21h56 |