![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, j'envisage de m'installer définitivemen à maurice et je pars dans 15 jours environ. J'ai un mal d echien à trouver les bonnes infomations concernant les documents requis pour mes deux chiens et la durée de la quarantaine. Qui peut m'aider? Merci d'avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Pour les documents c'est une bonne question, le sujet à déja été abordé ici. Si je me rappele il faut les vaccins à jour, une attestation de la DSV certifiant que la région d'origine est exempte de cas de rage depuis 6 mois, une analyse anguine et encore d'autre papier La quarantaine dure 1 mois Par contre attention, il faut un permis d'importation 15 jours ça me parait juste pour réunir tout ça |
|
| ||||
| ||||
| 3 jours avant de quitter Maurice, on m'a volé mon magnifique Berger Allemand. Méfiance, y en a qui savent y faire.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| voler un chien? Pourtant il y en a tellement qui traîne les rues, on a que l'embarras du choix. |
|
| ||||
| ||||
| OK, mais dans "l'embarras du choix", je n'ai jamais vu en ,10 ans ,de beaux bergers allemand, bien dressés, très bon gardien et en très bonne santé.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai il y a enormément de batards errants mais avec les chiens de race, il faut se méfier ; il y eu qqs mois en arrière une vague de vols de chiens aux alentours de Rivière Noire / tamarin. Les voleurs n'hésitaient pas à les enlever dans les propriétés! |
|
| |||
| |||
| Punaise, je savais que les chiens de race coutaient très chers à Maurice mais là c'est la folie! |
|
| ||||
| ||||
| voila une raison de plus pour laquelle je n'amènerai jamais mon pékinois d'amour! |
|
| ||||
| ||||
| C'est dingue !!! j'aurai pas pensé ça !
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| moi qui ne suis pas du tout animal de compagnie, ça me dépasse un peu tout cela |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers pas en politique de deux sportifs accomplis | Clive4 | Actualités de l'Ile Maurice | 31 | 08/10/2005 21h57 |
| vol avec air mauritus | sandrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 106 | 07/10/2005 21h03 |
| [PARTY] RadioMoris.Com fête ses deux ans!!! | RadioMoris | Discussions Générales | 0 | 04/07/2005 07h49 |
| Ou aller et avec qui ??? | u_no_fr | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 24/03/2005 13h07 |
| j'arrive!!! | aviran | Discussions Générales | 2 | 10/02/2004 13h43 |