Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2006, 13h37
Membre

Par défaut

Aie....ça va etre du de scolariser mon fils....j'en ai pas...Par contre j'ai une fille de 6 ans. L'aventure, on est tout prêt à la vivre !!! Mais raisonnablement, ma femme veut suivre l'evolution de la bestiole avant de se décider pour cette année...ARggg...Attendre un an de plus je serais tellement déçu !!!!!

Je jette un oeil à l'ecole du centre....Merci !
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 02/03/2006, 14h49
Membre Senior

Par défaut

JLP explique lui que tu lui laisse le choix, grippe aviaire en France ou Chikungunya à maurice Il faut avant tout arreter la psychose et continuer de vivre normalement sinon on s'arrete de faire beaucoup de choses.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 15h29
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à frenchigirl Envoyer un message via Yahoo à frenchigirl
Par défaut

C'est vrai je suis d'accord avec Newbie et puis si vous prenez toutes les précautions nécéssaires il y a pas de risque à avoir peur c'est à dire les produits anti-moustiques. N'ayez crainte venez faire un petit tour dans notre ile paradisiaque!

Bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h08
Membre

Par défaut

Ah ça c'est sur, si on commence à s'interroger sur tous ce qui peut nous arriver dans la vie, on ne fait plus rien, je suis bien d'accord !

J'ai meme tenté l'argument qui tue : on risque aussi a n'importe quel moment aussi bien un accident de voiture !!! (bon, je circule essentiellement en vélo, je m'en fou ! )

Néanmoins, que voulez vous, les témoignages et vos propos du forum que je ne manque pas de reprendre ne semble pas la faire changer d'avis, et elle préfère reculer d'un an....ouiiiiinnnnn...

Ce midi, il y avait un article dans le journal sur une personne qui revenait de l'ile Maurice et qui disait que l'on était tres mal informé de la situation la bas et que les répulsifs devenaient innéficaces (quel con celui la !!!! JE VAIS BRULER TOUS LES JOURNAUX !!!)

Puis il y a eu le matin a la TV un reportage médical, ou des toubibs s'interrogent sur le devenir des larves qui vont donner lieu a des moustiques peut etre encore plus méchant (quels cons ces toubibs !!! JE VAIS BRULER LA TV !!!)

Puis il y eu ce botaniste qui s'interroge sur les retombées des pulvérisations massives des anti-moustiques sur la faune et la flore (quel cons ces botanistes, JE VAIS FOUTRE LE FEU A JARDILAND !!!)

J'ai proposé de voir simplement comment les choses évoluent d'ici un mois, apres on tranchera...
Il faut dire aussi que ma femme a eu quelques soucis de santé qui la rend plus vulnérable a tout ce que l'on peut attraper...Donc je la comprends, s'il y avait une épidémie, ce n'est pas la peine de tenter le diable...
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h32
Membre Senior

Par défaut

Pourtant il y avait un reportage au JT hier soir sur france 2...et c'était vraiment rassurant!
dommage que ta femme ne l'ait pas vu...
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 20h01
Membre

Par défaut

C'est vrai ???? Vite , si quelqu'un a la video, envoyez la moi svp que je la passe en boucle (et de nuit pendant son sommeil, sous hypnose, on peut faire des miracles parait-il...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages