![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à toutes et tous. Je viens de rejoindre votre organisation et je tenais, correction oblige" et avant tout à vous adresser mes cordiales salutations. Je suis très heureux de pouvoir discuter avec des natives (natifs) et autres amoureux(ses) de cette superbe Ile. Gageons que ce petit message sera le premier d'une longue série. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu dans notre "organisation" Domi. C'est un beau discours d'arrivée que tu nous a écris là!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Domi , bienvenue sur ce forum |
|
| |||
| |||
| bienvenue domi |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Domi Au risque de paraître curieuse, tu pourrai te décrire un peu, du style : de quel beau pays tu nous écris, ou encore qu'est ce qui t'as fait envie de venir nous parler ? Bonne "intégration" dans ce forum, qui je sûre te plairas En tout cas, saches que tu as réussi ton entrée dans le forum ! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour domi,sois le bienvenu
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Hello domi et bienvenue sur le forum.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue encore Domi ! Domi pour Dominique, je suppose ?
__________________ -Petite fée professionnelle- |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toi Domi et à bientôt, sans aucun doute! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation | jacques | Discussions Générales | 9 | 21/06/2005 01h22 |