![]() |
|
| |||
| |||
| salut à vous, J'avais quitté le forum un petit moment, c'est richard 57, qui cherchait des renseignements pour résider à Maurice.Je suis renseigné sur les dispositions légales à prendre, mais j'aurais aimé discuter avec vous de vive voix sur certains points concernant la vie de tous les jours sur l ile..j'arrive à maurice lundi pour m'y marier(ma future n'est pas mauricienne),ça serait sympa que l'on puisse se rencontrer.faites-moi signe si ça vous dit! A+ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut Comment je peux être utile entant qu’ami? Dev |
|
| |||
| |||
| Hello riri, Pourquoi pas se rencontrer mais il faut que je trouve un moment pour faire ça. Tu va habiter dans quel coin pendant ton séjour et tu sera la jusqu'a quel date parce que pour moi en dehors des week end c'est difficile. |
|
| |||
| |||
| hello newbie je serai du 6/3 au 16/3 a grand gaube a l hotel calodyne n° 00 230 282 15 90 LAISSER UN MESSAGE A L HOTEL AU NOM DE MR RICHARD A PARTIR DE LUNDI ET JE VOUS RAPELLE POUR VOIR SI ON PEUT SE VOIR SUR LE WEEK A+ |
|
| |||
| |||
| Hello Dev Comment Ca En Tant Que Ami ? Je Comprends Pas ? A+ |
|
| |||
| |||
| oki j'appele l'hotel en début de semaine |
|
| |||
| |||
| pour newbie ok sympa nous ont va etre pris sur le debut de semaine pour organiser le mariage puis apres on va profiter donc on pourra se rencontrer a+ |
|
| |||
| |||
| Riri 57 N'étant pas mauricien mais vivant sur place, je serai content de pouvoir discuter sur le sujet. Adress perso : blot-laky@intnet.mu A plus Jacky |
|
| |||
| |||
| hello JACKY merci pour la reponse ,oui ce serait sympa de se rencontrer sur place. nous prenons l avion pour maurice dans 8h et nous serons du 6/3 au 16/3 a grand gaube a l hotel calodyne n° 00 230 282 15 90 LAISSER UN MESSAGE A L HOTEL AU NOM DE MR RICHARD A PARTIR DE LUNDI ET JE VOUS RAPELLE AFIN QUE L ON SE RENCONTRE JE N AURAI PLUS INTERNET A PARTIR DE MAINTENANT DONC ME CONTACTER SUR HOTEL A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a effacé mon message sans prévenir et pourquoi ????????? | bisoulili | Discussions Générales | 32 | 29/01/2006 01h06 |
| Joyeux Anniversaire Newbie | Zaza | Papotages | 11 | 04/01/2006 23h33 |
| message a newbie et maman | richard 57F | S'installer à Maurice | 1 | 03/01/2006 00h46 |
| merci maman et hôtel colonial beach | tyanaod | Discussions Générales | 1 | 30/09/2005 16h01 |