![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis un jeune lycéen et je shouaite dans eviron 5 ans m'installer sur l'île maurice, je serais alors detenteur d'un bep et dun bac pro de serrurie metallerie ainsi que du BAFA. Je partirer avec plusieurs amis et amies Pouvez vous me dire si il y a possibiliter de travailler ce metier la-bas, la dificulté pour s'installer , trouver un endroit ou vivre, la facilités de ce lancer dans le monde du travaille ?? Merci d'avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour hiv31 (drole de pseudo ?) Pour t'installer à maurice et y travailler il y a tout un tas de conditions à remplir, fouille sur le forum et tu trouvera facilement des informations. Pour ce qui est de ton secteur d'activité, d'autres sauront peut-être te donner des informations. |
|
| |||
| |||
| slt dslé je ne pourrais pas t'aider car je suis pas de la bas |
|
| ||||
| ||||
| Pour quelle(s) raison(s) spécialement à l'ile Maurice ? Pourquoi pas à la Réunion, tu aurais mille fois moins de problèmes. A moins que tu aies oublié de mentionner dans tes projets un éventuel mariage avec une mauricienne....
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Non je ne vais pas me marier avec une mauricienne mais des amis mont parler de cette île comme étant peu cher et sympatique La reunion etant inffectées de moustique mortelle , je m'abstiendrais allegrement lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tes amis, comment ont-ils connus maurice ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas possible de lire des conneries pareilles
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| ||||
| ||||
| Encore un naïf , mal informé de plus . N'en jetez plus,Hiv31 ,il y a le même moustique à Maurice ...Ouafff. N'entre pas à Maurice qui veut ,en tout cas pour travailler ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Surtout si c'est pour s'y installer que dans 5 ans, sûr qu'il n'y aura plus âme qui vive en croyant de telles balivernes.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Non on sera tous mort exterminés par le chik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau sur le site | morena | S'installer à Maurice | 0 | 24/01/2006 23h43 |
| Encore un nouveau! | Dinesh79 | Discussions Générales | 28 | 31/12/2005 13h18 |
| nouveau venu | janclode | Papotages | 6 | 21/08/2005 15h16 |
| nouveau | david | Discussions Générales | 0 | 09/08/2005 15h28 |