![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour alors je vais essayer de tout dire mais pas facile !!! J'ai lu que il fallait pour créer une entreprise à maurice 500 000 USd cest la ruine pour moi !! le hic cest que je ne suis pas mariée mais que je vis avec quelqu'un et que jai 4 enfants, alors il faut oublier le mariage avec un mauritien J'ai un projet très intéressant de holding, avec 4/5 branches différentes, dont une branche dédiée aux services informatiques, et une autre aux recrutements et services. Si le projet fonctionne cela devrait considérablement intéresser des personnes, car je souhaite avoir une structure pour l'embauche de personnel local. Si quelqu'un peut me contacter pour en discuter cela serait bien. Pour les messages très pessimistes, pas de problèmes je suis très optimiste donc cela fera la balance J'attends vos réponses a bientot sandra |
| Publicités |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'espère avoir de la chance !! C'est un défi et j'adore les défi !! J'y arriverais meme si çà prend plus de temps que prévu, car en fait, je vais déjà m'installer en martinique, vu tout ce qu'il faut pour l'ile maurice, histoire de prendre du bon temps tout en accumulant l'expérience et l'argent pour maurice. De plus, je vois beaucoup beaucoup d'européens qui souhaitent avoir des offshore mais très diificile de trouver des personens sérieuses, elles ne sont pas sur place et proposent des prestations sans en connaitre les lois. Alors je recherche le maximum d'information là dessus merci pour votre aide sandra |
|
| ||||
| ||||
| des personnes serieuses pour faire quoi ? |
|
| |||
| |||
| pour créations de société offshore sur mauritius tout simplement regardez sur le web !! çà parle mais rien de valable enfin presque Sandra |
|
| ||||
| ||||
| vous avez raison. |
|
| |||
| |||
| pour plus de détail allez j'en donne un peu - branche article de luxe en import-export (exportation produits locaux et importation de produits de luxe) - services informatique créer une agence pour tous les développement en export mais avec du personnel local - services RH/communication structure "de prestation intellectuelle" de personnel sur court et long terme, et communication entreprise - produits offshore - idée sur le tourisme associé à l'entreprise voilà un peu plus de détail a bientot |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| apparemment ya de grandes possibilités non? vous cherchez pas a investir j'ai vraiment de grandes opportunités, je suis vraiment très bosseuse et j'ai un cerveau que j'utilise énormément (d'ailleurs trop puisque jai fait une attaque cérébrale l'année dernière a 29ans, d'ou mon grand projet d'allier plaisir avec business) En ce qui concerne le luxe je sais bien qu'il y a des sous, donc gros potentiel. Pour les autres branches, je pense que avec mes contacts un peu partout à travers le monde cela ne sera pas difficile de trouver des clients mais plutot du personnel Pour les RH/ communication je pourrais développer vraiment un gros gros potentiel Pour les offshore, il faut avoir des contact en europe sur place pour pouvoir développer ce sont les plus gros demandeurs Pour le tourisme allié a l'entreprise, jai déjà mes idées, et les grands états tels que USA canada et les sociétés riches pourraient vraiment y trouver leur compte. Alors maintenant il ne me reste plus qu'a trouver 500 000 USD heu franchement a part gagner a euromillions lol Merci en tous les cas pour vos réponses sandra |
|
| |||
| |||
| c'est dommage que je soit pas célibataire hihiih, je suis blonde les cheveux long aux yeux bleu j'aurais pas eu de mal à trouver un bel applon hihi mais bon je vais trouver autrement !!! merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour besoin de votre aide pour trouver un hôtel | claudia6 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 04/06/2006 22h58 |
| Aide pour choix Hotel | graffiti | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 12/03/2006 20h46 |
| looking for business partnaires in Mauritius | Odile | Discussions Générales | 2 | 10/09/2003 21h10 |
| looking for business partnaires in Mauritius | Odile | Discussions Générales | 0 | 31/08/2003 21h56 |
| aide pour pêcher a l'ile maurice | marco | Discussions Générales | 0 | 18/06/2003 18h44 |