Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2006, 16h23
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à lulu1975
Talking aide pour business

bonjour alors je vais essayer de tout dire mais pas facile !!!
J'ai lu que il fallait pour créer une entreprise à maurice 500 000 USd cest la ruine pour moi !! je pourrais jamais investir autant
le hic cest que je ne suis pas mariée mais que je vis avec quelqu'un et que jai 4 enfants, alors il faut oublier le mariage avec un mauritien
J'ai un projet très intéressant de holding, avec 4/5 branches différentes, dont une branche dédiée aux services informatiques, et une autre aux recrutements et services.
Si le projet fonctionne cela devrait considérablement intéresser des personnes, car je souhaite avoir une structure pour l'embauche de personnel local.
Si quelqu'un peut me contacter pour en discuter cela serait bien.
Pour les messages très pessimistes, pas de problèmes je suis très optimiste donc cela fera la balance
J'attends vos réponses
a bientot
sandra
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 13/03/2006, 16h33
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par lulu1975
bonjour alors je vais essayer de tout dire mais pas facile !!!
il faut pour etre transparent
Citation:
Envoyé par lulu1975
J'ai lu que il fallait pour créer une entreprise à maurice 500 000 USd cest la ruine pour moi !! je pourrais jamais investir autant
le hic cest que je ne suis pas mariée mais que je vis avec quelqu'un et que jai 4 enfants, alors il faut oublier le mariage avec un mauritien
comme beaucoup de personne qui visitent notre forum, on dit un mauricien non pas un mauritien.
Citation:
Envoyé par lulu1975
J'ai un projet très intéressant de holding, avec 4/5 branches différentes, dont une branche dédiée aux services informatiques, et une autre aux recrutements et services.
trés intéssant, mais il faut écrire plus la dessus car les gens sauront exactement c'est quoi . Avez vous fais une récherche du marché. Es-ce profitable rapidement.Votre niche , es-ce les expatriés , mauriciens ? les bailleur de fonds ?
Citation:
Envoyé par lulu1975
Si le projet fonctionne cela devrait considérablement intéresser des personnes, car je souhaite avoir une structure pour l'embauche de personnel local.
okay, on cerne mieux .merci, l'embauche de personne local seras pour gestioner le tout je supose .
Citation:
Envoyé par lulu1975
Si quelqu'un peut me contacter pour en discuter cela serait bien.
Pour les messages très pessimistes, pas de problèmes je suis très optimiste donc cela fera la balance
J'attends vos réponses
a bientot
sandra
Bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 16h42
Membre Junior

Par défaut

j'espère avoir de la chance !!
C'est un défi et j'adore les défi !!
J'y arriverais meme si çà prend plus de temps que prévu, car en fait, je vais déjà m'installer en martinique, vu tout ce qu'il faut pour l'ile maurice, histoire de prendre du bon temps tout en accumulant l'expérience et l'argent pour maurice.
De plus, je vois beaucoup beaucoup d'européens qui souhaitent avoir des offshore mais très diificile de trouver des personens sérieuses, elles ne sont pas sur place et proposent des prestations sans en connaitre les lois.
Alors je recherche le maximum d'information là dessus
merci pour votre aide
sandra
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 16h44
Modérateur

Par défaut

des personnes serieuses pour faire quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 16h47
Membre Junior

Par défaut

pour créations de société offshore sur mauritius tout simplement regardez sur le web !! çà parle mais rien de valable enfin presque
Sandra
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 16h49
Modérateur

Par défaut

vous avez raison.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 16h50
Membre Junior

Par défaut

pour plus de détail allez j'en donne un peu

- branche article de luxe en import-export (exportation produits locaux et importation de produits de luxe)
- services informatique créer une agence pour tous les développement en export mais avec du personnel local
- services RH/communication structure "de prestation intellectuelle" de personnel sur court et long terme, et communication entreprise
- produits offshore
- idée sur le tourisme associé à l'entreprise
voilà un peu plus de détail
a bientot
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 16h59
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par lulu1975
pour plus de détail allez j'en donne un peu
Citation:
Envoyé par lulu1975
- branche article de luxe en import-export (exportation produits locaux et importation de produits de luxe)
je suis pas dans le domaine de l'import , export mais je pense qu'il y a des sous. Puis que je sais pas , je parle pas.

Citation:
Envoyé par lulu1975
- services informatique créer une agence pour tous les développement en export mais avec du personnel local
Je fais ca en ce moment , et ca marche bien.
Citation:
Envoyé par lulu1975
- services RH/communication structure "de prestation intellectuelle" de personnel sur court et long terme, et communication entreprise
un peu de sa aussi , ca marche bien
Citation:
Envoyé par lulu1975
- produits offshore
celui je penche sur cette question et j'ai etudié l'ile maurice par apport aux autre juridiction comme la barbados , les iles vierges et ilse of man ..maurice a la cote.
Citation:
Envoyé par lulu1975
- idée sur le tourisme associé à l'entreprise
pas encore toucher pour l'instant mais je pense que les expert diront pas le contraire , donc a voir
Citation:
Envoyé par lulu1975
voilà un peu plus de détail
a bientot
merci pour les détails
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 17h08
Membre Junior

Par défaut alors

apparemment ya de grandes possibilités non?
vous cherchez pas a investir par hasard !!!
j'ai vraiment de grandes opportunités, je suis vraiment très bosseuse et j'ai un cerveau que j'utilise énormément (d'ailleurs trop puisque jai fait une attaque cérébrale l'année dernière a 29ans, d'ou mon grand projet d'allier plaisir avec business)
En ce qui concerne le luxe je sais bien qu'il y a des sous, donc gros potentiel.
Pour les autres branches, je pense que avec mes contacts un peu partout à travers le monde cela ne sera pas difficile de trouver des clients mais plutot du personnel
Pour les RH/ communication je pourrais développer vraiment un gros gros potentiel
Pour les offshore, il faut avoir des contact en europe sur place pour pouvoir développer ce sont les plus gros demandeurs
Pour le tourisme allié a l'entreprise, jai déjà mes idées, et les grands états tels que USA canada et les sociétés riches pourraient vraiment y trouver leur compte.
Alors maintenant il ne me reste plus qu'a trouver 500 000 USD heu franchement a part gagner a euromillions lol
Merci en tous les cas pour vos réponses
sandra
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 17h11
Membre Junior

Par défaut

c'est dommage que je soit pas célibataire hihiih, je suis blonde les cheveux long aux yeux bleu j'aurais pas eu de mal à trouver un bel applon hihi mais bon je vais trouver autrement !!!
merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages