![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis Francaise et vis a Londres en ce moment avec mon mari Mauritien et mes 2 enfants. Nous sommes en train de construire a Rose Hill, et nous esperons nous installer dans environ 2 ans. J'espere trouver du travail dans le tourisme, apres avoir passer mon "iata Foundation/Consultant Diploma". J'ai besoin de savoir s'il serait difficile pour moi de trouver du travail, et sur quel site je pourrais en trouver. Merci de votre aide. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Gisèle, ton ami est plutôt "mauricien" que "mauritien" je pense, lol. Si je me trompe pas c'est toi qui cherche des assoc bretonnes, donc si je résume tu es une bretonne vivant à Londres, travaillant dans le tourisme, vivant avec un mauricien et voulant t'installer à Maurice.....je crois que j'ai trouvé ma soeur jumelle, lol
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Ah ouais!! que toi!!Gisèle quand à te répondre si tu trouveras du travail, on ne pourrait répondre de façon certaine car on n'a pas toutes les données en main mais je me dis pourquoi pas si tu tapes aux bonnes portes.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zaza
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gisèle Citation:
Si c'est le cas, faudrait que tu contactes les grosses agences mauriciennes du genre Mauritours, MTTB, White Sand Tours, etc....
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, Merci tout le monde pour vos reponses. Je viens de recevoir aujourd'hui mon "Fare and Ticketing Level one" Certificate!! Donc voici mon premier pas vers le tourisme de fait! En fait, je ne travaille pas, mais je m'occupe de mes jumeaux qui vont avoir 2 ans Dimanche. Merci Maxi de tes conseils, je vais contacter ces grandes agences Mauriciennes de ce pas. A+ |
|
| |||
| |||
| joyeux anniversaire à tes jumeaux en avance, gisele
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment trouver un job à Maurice ? | Olivertwist | Discussions Générales | 18 | 28/02/2007 15h39 |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 14h51 |
| Trouver du travail en tant que psychologue à l'île maurice | thomgee | Discussions Générales | 3 | 07/03/2005 13h42 |
| Comment trouver un job à Maurice ? | Olivertwist | S'installer à Maurice | 17 | 09/11/2004 15h10 |
| Trouver du boulot sur l'Ile Maurice | iledeserte | Discussions Générales | 3 | 29/08/2004 07h53 |