![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis retraité avec une rente d'environ 1000 euros, ma femme est Mauricienne, nous aimerions venir vivre à Maurice. Est-ce possible avec cette rente et à combien ce monte les impots ? Merci. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| c possible , sans aucun doute . mais pas a l'excés . l'impot je sais pas . attendons les autres et bienvenu ici en passant |
|
| |||
| |||
| Oui c'est possible, par contre pour les impôts je ne sais pas si vous serez soumis au même régime que les "locaux" vu que vos revenus viendront de France. Pour infos, l'income tax (impôt sur le revenu) se monte environ à 25% de votre revenu mensuel brut pour ce montant, maintenant il faut voir vos possibilités d'abattement |
|
| ||||
| ||||
| je vois vous etes de suisse momos si vous etes bilingues et contacter ces gens par téléphone ils vont vous aider sans aucun soucis. Et revenez pour partager l'info avec nous. Le lien au bas . http://www.gov.mu/portal/site/income...b7010e2b521ca/ |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour vos renseignements, je vous tiens au courant. |
|
| ||||
| ||||
| merci momo41 on vous attends pour partager avec la communauté.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| domjgc, il faut comparer ce qui est comparable, des mauriciens peuvent s'en sortir avec 10000Rs, des européens pas forcément à cause de leur alimentation, habitude, etc... |
|
| |||
| |||
| Oui pourquoi pas domjgc, j'ai bien envoyé un mail à i'income tax, mais pas de nouvelles pour l'instant. Newbie, tu as raison, mais nous pensons cuisiner passablement. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Faut apeller momo, faut prendre le téléphone et apeller , sinon c pas pour ce mois si . toute façon la c trop tard, demain faut apeller.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impots | pepette750 | Discussions Générales | 15 | 10/11/2005 12h20 |