![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour J'aimerais aller enseigner à l'ecole du nord.Qui pourrait me donner des renseignements sur cette école comment sont les eleves? les classes sont elles chargees.j'aimerais avoir des temoignages de professeur ou de parents .Peut on se loger facilement dans le coin et à quel prix? MERCI |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour et bienvenue Vous pouvez déjà avoir des renseignement ici http://www.ecoledunord.org/index.php Pour ce qui du logement tous depend de ce que vous recherchez réellement. |
|
| |||
| |||
| je cherche une petite maison ou appartement avec au moins 2 chambres, pas tres loin de l'ecole |
|
| |||
| |||
| Pour ce qui est du logement, d'autre forumeurs pourront certainement vous aidez parceque moi je sèche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecole du Nord à Mapou | Jean Luc P | S'installer à Maurice | 35 | 02/03/2006 19h01 |
| Administration, Ecole, Santé | Phil et Delph | S'installer à Maurice | 7 | 01/01/2006 14h53 |
| Flysurf - kitesurf - bons spots / école ? | loickueny | Discussions Générales | 6 | 13/08/2005 14h27 |
| Stage dans une école mauricienne | lonan | Discussions Générales | 5 | 17/09/2004 07h41 |
| Ecole primaire St-Esprit | Sheila | Discussions Générales | 1 | 06/08/2004 15h54 |