![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut. Vous tu va bien. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tiens ,une rubrique mariages et rencontres sur le forum .Je me demande ce que cela donnera??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta tante a que 1 mois et quelque jour ... Pas mal l'idée de rencontre , faut voir s'il y a des gens interesser seulement , sinon il y aurai qu'un seule rubrique.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Lol Mello... par contre moi suis réticente à cette idée... je m'explique ce forum est pour parler de maurice et non pas pour en faire une agence matrimoniale et d'ailleurs il y a d'autres site pour ça... Maintenant, une rubrique d'accord, mais est-ce que ça cadre avec l'image qu'on veut donner du forum?...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| la ca deviens interessant , je suis preneur pour d'autre opinions , la communauté reagissez donc.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ça arrive domijgc... dès fois aussi quand il faut que j'écrive ma date de naissance il faut que je fasse gaffe pour ne pas mettre 2006 ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben merci quand meme... |
|
| |||
| |||
| Je ne dis pas que ce n'est pas le cas! Mais ce n'est pas le but du forum. Il n'empêche qu'il y en a qui de temps en temps viennent poster des messages de rencontre ici mais après on ne sait pas si ça réussi ou pas...
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |