![]() |
|
| |||
| |||
| je recherche un ami mauritien qui s'appelle richard. Nous sommes croorespondant depuis bientot 10 ans mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelque mois. Il s'est marié avec une jeune femme qui s'appelle shirley et ils viennent d'avoir une petite fille. Si vous pensez le connaitre pouvez- vous lui dire que je suis à sa recherche. Merci pour votre aide. Je m'appelle emilie et j'habite en france.
__________________ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Richard à maurice, pas de problème on va te trouver ça il n'y en a qu'un ![]() Soyons sérieux, donne nous plus d'infos comme la ville ou il habite et la peut-être que la chance te sourira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| héhé oui Ange ou! Milou15 , plus de détails sinon contacte frenchigirl sur le forum , elle a de l'experience dans ce domaine --> Avis de recherche
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche correspondant | domjgc | S'installer à Maurice | 43 | 24/03/2006 16h49 |