![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je viens d'obtenir ma licence EPZ en zone franche pour ma compagnie Increase a Sign à l'ile Maurice, je suis en phase finale d'installation, je cherche un éventuel investisseur pour être plus à l'aise et gagner du temps sur programme de dévellopement. Pour en savoir plus vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : ericn@runnet.com ce message est très sérieux, ce n'est pas une arnaque. Si quelqu'un veut s'investir, s'il n'a pas peur du travail, sérieux et motivé j'aurais même un poste pour lui. à bientôt de vous lire. Pour votre information, et ceux qui veulent s'installer à l'île Maurice, si votre projet ne tient pas la route vous n'obtiendrez rien. Par contre si votre projet contient l'embauche des qualifacations mauricienne vous avez des chances, mais pas facile du tout. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup eric de partager avec nous tes experience.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour, melloman m'a plus que gentiement montré votre annonce, je vous ai répondu par email pour en savoir plus. Bien cordialement
__________________ A nous le business et les jours heureux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je viens ou pas??? | SEBG | Actualités de l'Ile Maurice | 32 | 13/05/2006 13h55 |
| Si vous avez des questions, j'en viens... | Ricard92 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 45 | 03/10/2005 00h39 |
| Qui viens manger avec moua ce midi ? | Esmeralda | Papotages | 6 | 10/11/2004 19h52 |
| Je viens vous rejoindre Lundi | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 01/10/2004 13h26 |
| Drivers licence | Pugster | Discussions Générales | 0 | 21/01/2003 00h10 |